Aller au contenu

Dernières Infos


Invité Aurel

Messages recommandés

À mon avis, étant donné les possibilités de stunt quasi-infinies, les sauts uniques seront INCROYABLES, afin qu'il ne ressemblent pas aux sauts de base...

 

Pour ta liste de voitures, il y a aura aussi le Perrenial ;)

 

Aussi des véhicules qu'on ne pourrait qu'acheter ! Ainsi des voitures cachées ! Ou les deux ! Exemple : il y a une superbe voiture de sport qui a un prix faramineux : soit vous l'achetez (sortez le porte-monnaie) soit vous la volez dans une villa d'une superstar ultra-sécurisée (sortez les pistolets)... Après ça :

Cas 1 (achat) : tout le monde veut vous la chourrer

Cas 2 (vol) : il suffit que vous vous promeniez avec pour avoir toute la police de la ville à vos trousses !!!

 

:) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusé moi mes je crois que quelqu'un a dit une faute ....

Dan Houser a dit que le jeu pourra être finit au minimum 150 heure pour les mission ...non ????? sa veut dire que le reste durera plus longtemp je parle des ballade... mission annexe...etc.... donc le jeu sera pratiquement impossible d'être finit en 150heure ...sauf si quelqu'un ne savoure pas le jeu et fait juste les mission.....

 

non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aura aussi le Perrenial
Non pas de Perrenial pour le moment... dsl ;)

 

euh excusé moi mes je crois que quelqu'un a dit une faute ....

Dan Houser a dit que le jeu pourra être finit au minimum 150 heure pour les mission ...non ????? sa veut dire que le reste durera plus longtemp je parle des ballade... mission annexe...etc.... donc le jeu sera pratiquement impossible d'être finit en 150heure ...sauf si quelqu'un ne savoure pas le jeu et fait juste les mission.....

 

Moi je crois plutot que c'est toi qui à tous faux : Dan Houser (Membre de Rockstar Games et testeur) à dit que le jeu pourrait être finit en moin de 150 heures seulement pour les exellents joueurs... Donc ceci est pour le 100 % compris cette fois-çi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Sweet Jonhson
:happycry: C'est de plus en plus dur surtout que je joues sur PC  :happycry:

 

Oui j'en peux plus je crois que je vais l'acheter sur PS2 puisque qu'il parais qu'il sortira vers septembre :( sur PC. Je l'achèterais sur PC après. 1 an ça suffira pour réunir 60.00€ non :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Perrenial pour le moment... dsl  ;)

Moi je crois plutot que c'est toi qui à tous faux : Dan Houser (Membre de Rockstar Games et testeur) à dit que le jeu pourrait être finit en moin de 150 heures seulement pour les exellents joueurs... Donc ceci est pour le 100 % compris cette fois-çi ? :D

 

On voit la perennial sur un des screenshots.. donc il va y avoir une perennial, ensuit Dan Houser a dit.. enfin j'ai lu ca en quelque part que c'est 150h de jeu si on a l'aide d'un guide!!!! vous vous imaginez.... ca veut dire que si vous telecharger le walktrough..dsl je connais pas le terme en francais.. pour vous aider a avoir le jeu a 100% ca va vous prendre 15h heures en suivant les instructions donc si vous le faites vous meme....moi je m'attends a 200h :lol: surtout si vous etes un vrai fan et que vous vous promenez partout etc. :rolleyes:

 

44 jours avant la sorti de SA :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'abord c'est pas pour faire le mod mais SJ tu pourais faire attension a ne pas remonte des sujet de juillet.

 

bon c'est pas grave mais bon. moi je voulais dire que je pense que le lieneruneur aura plusieurs version

 

sans remorque ou avec different remmorque sinon le truq cool se serait de pouvoir eclater les camion citern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...