Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'espère que ce que tu dis est vrai ! PS : N'attends pas fais-en un sujet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'espère que ce que tu dis est vrai ! PS : N'attends pas fais-en un sujet non ? c fait lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci et cette fois tu as été plus rapide que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 À mon avis, étant donné les possibilités de stunt quasi-infinies, les sauts uniques seront INCROYABLES, afin qu'il ne ressemblent pas aux sauts de base... Pour ta liste de voitures, il y a aura aussi le Perrenial Aussi des véhicules qu'on ne pourrait qu'acheter ! Ainsi des voitures cachées ! Ou les deux ! Exemple : il y a une superbe voiture de sport qui a un prix faramineux : soit vous l'achetez (sortez le porte-monnaie) soit vous la volez dans une villa d'une superstar ultra-sécurisée (sortez les pistolets)... Après ça : Cas 1 (achat) : tout le monde veut vous la chourrer Cas 2 (vol) : il suffit que vous vous promeniez avec pour avoir toute la police de la ville à vos trousses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 euh excusé moi mes je crois que quelqu'un a dit une faute .... Dan Houser a dit que le jeu pourra être finit au minimum 150 heure pour les mission ...non ????? sa veut dire que le reste durera plus longtemp je parle des ballade... mission annexe...etc.... donc le jeu sera pratiquement impossible d'être finit en 150heure ...sauf si quelqu'un ne savoure pas le jeu et fait juste les mission..... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il y a aura aussi le PerrenialNon pas de Perrenial pour le moment... dsl euh excusé moi mes je crois que quelqu'un a dit une faute .... Dan Houser a dit que le jeu pourra être finit au minimum 150 heure pour les mission ...non ????? sa veut dire que le reste durera plus longtemp je parle des ballade... mission annexe...etc.... donc le jeu sera pratiquement impossible d'être finit en 150heure ...sauf si quelqu'un ne savoure pas le jeu et fait juste les mission..... Moi je crois plutot que c'est toi qui à tous faux : Dan Houser (Membre de Rockstar Games et testeur) à dit que le jeu pourrait être finit en moin de 150 heures seulement pour les exellents joueurs... Donc ceci est pour le 100 % compris cette fois-çi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 :happycry: C'est de plus en plus dur surtout que je joues sur PC :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Oui j'en peux plus je crois que je vais l'acheter sur PS2 puisque qu'il parais qu'il sortira vers septembre sur PC. Je l'achèterais sur PC après. 1 an ça suffira pour réunir 60.00€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non pas de Perrenial pour le moment... dsl Moi je crois plutot que c'est toi qui à tous faux : Dan Houser (Membre de Rockstar Games et testeur) à dit que le jeu pourrait être finit en moin de 150 heures seulement pour les exellents joueurs... Donc ceci est pour le 100 % compris cette fois-çi ? <{POST_SNAPBACK}> On voit la perennial sur un des screenshots.. donc il va y avoir une perennial, ensuit Dan Houser a dit.. enfin j'ai lu ca en quelque part que c'est 150h de jeu si on a l'aide d'un guide!!!! vous vous imaginez.... ca veut dire que si vous telecharger le walktrough..dsl je connais pas le terme en francais.. pour vous aider a avoir le jeu a 100% ca va vous prendre 15h heures en suivant les instructions donc si vous le faites vous meme....moi je m'attends a 200h surtout si vous etes un vrai fan et que vous vous promenez partout etc. 44 jours avant la sorti de SA :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mdr oui exelent ou en skate ou BMX sur l'autoroute sauter sur les camions et tout le reste et se faire apper par les voiture au bout dun moment de ratage... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en fait le jeu va devenir un melange de : gta vice city, mafia(ou je sais plus quoi),les sims,need for speed, euuhhh.... c tout !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon d'abord c'est pas pour faire le mod mais SJ tu pourais faire attension a ne pas remonte des sujet de juillet. bon c'est pas grave mais bon. moi je voulais dire que je pense que le lieneruneur aura plusieurs version sans remorque ou avec different remmorque sinon le truq cool se serait de pouvoir eclater les camion citern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sinon le truq cool se serait de pouvoir eclater les camion citern <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu qqe part qu'il y aurait moyen... et que ça ferait des explosions de la mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés