Aller au contenu

Probleme Avec La Honda S2000 2f2f


adrien_c

Messages recommandés

slt j a installer la honda S2000 2F2F(la rose) j installe le carcols : 0,0

 

le handling: 1400.0 1.9 4.7 1.5 0.0 0.0 -0.30 85 1.2 0.85 0.52 5 200.0 28.0 F P 11.0 0.45 0 30.0 1.8 0.20 0.25 0.50 35000 0.28 -0.15 0.5 0.4 A102 1 1

 

le defaut: 132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6 2ff0, 249, 0.7

 

je change le .dff et le .txd

 

j ai installer le mod pour mettre les jantes du véhicule (je en me rapelle plus du nom) et quand je vais chercher une stinger dans mon garage sa bug pk??

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiduchat --> il et installer correctement

 

$fimx --> il y a bien un fichier .col avec mes je c pas comment l'ouvrir ettu veut dire koi avoir depasser les limites du gta3.img?

 

EDIT: c bon j ai trouver pour le .col! ;)

 

EDIT2: mes sa marche toujours pas!! :(

Modifié par adrien_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veut dire koi avoir depasser les limites du gta3.img?

Sa veut dire que tu as un nombre limiter de véhicule mais ne me demander pas ce nombre, connait pas :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa je le c c juste que sa bug il n y a pas de fichiers en trop dans gta3.img!!! sa bug kan je croise une singer et je ne c pas pk!! peut etre la couleur?? il on dit 0,0 et c kel couleur sa??

 

EDITE: mimiduchat---> nan en faite je les réinstalle et je les m:es 1 par 1avec handling ect et je les teste pour voir si il y a un bug et la c la 1ere que j ai installer car o paravant c sel ki ma poser le + de probleme donc oo kune autre a 249!

Modifié par adrien_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa je le c c juste que sa bug il n y a pas de fichiers en trop dans gta3.img!!! sa bug kan je croise une singer et je ne c pas pk!! peut etre la couleur?? il on dit 0,0 et c kel  couleur sa??

 

EDITE: mimiduchat---> nan en faite je les réinstalle et je les m:es 1 par 1avec handling ect  et je les teste pour voir si il y a un bug et la c la 1ere que j ai installer car o paravant c sel ki ma poser le + de probleme donc oo kune autre a 249!

:lolol:

 

lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php

 

...si t'installes que la ligne de handling, ça plantera à 50% de chances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...