adrien_c Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 slt j a installer la honda S2000 2F2F(la rose) j installe le carcols : 0,0 le handling: 1400.0 1.9 4.7 1.5 0.0 0.0 -0.30 85 1.2 0.85 0.52 5 200.0 28.0 F P 11.0 0.45 0 30.0 1.8 0.20 0.25 0.50 35000 0.28 -0.15 0.5 0.4 A102 1 1 le defaut: 132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6 2ff0, 249, 0.7 je change le .dff et le .txd j ai installer le mod pour mettre les jantes du véhicule (je en me rapelle plus du nom) et quand je vais chercher une stinger dans mon garage sa bug pk?? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 t'as enlevé la lecture seul, il n'y avait pas de fichier de collision avec ? et sinon t'es sur de ne pas avoir dépassé les limites de véhicule dans le gta3 img ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 installe ou réinstalle ça : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php (install manuelle, comme expliqué dans le tuto dispo sur la page de téléchargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) mimiduchat --> il et installer correctement $fimx --> il y a bien un fichier .col avec mes je c pas comment l'ouvrir ettu veut dire koi avoir depasser les limites du gta3.img? EDIT: c bon j ai trouver pour le .col! EDIT2: mes sa marche toujours pas!! Modifié le 23 juillet 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c koi la limite de véhicule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 a mon avis sa doit etre le nombre de fichiers quil y a dans le gta3.img il y a 6043 fichiers donc ne pas en mettre + ou - ! mes sa marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mimiduchat --> il et installer correctement t'as d'autres véhicules avec des jantes "249" ? ...qui buggent pas dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 veut dire koi avoir depasser les limites du gta3.img? Sa veut dire que tu as un nombre limiter de véhicule mais ne me demander pas ce nombre, connait pas @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) sa je le c c juste que sa bug il n y a pas de fichiers en trop dans gta3.img!!! sa bug kan je croise une singer et je ne c pas pk!! peut etre la couleur?? il on dit 0,0 et c kel couleur sa?? EDITE: mimiduchat---> nan en faite je les réinstalle et je les m:es 1 par 1avec handling ect et je les teste pour voir si il y a un bug et la c la 1ere que j ai installer car o paravant c sel ki ma poser le + de probleme donc oo kune autre a 249! Modifié le 25 juillet 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sa je le c c juste que sa bug il n y a pas de fichiers en trop dans gta3.img!!! sa bug kan je croise une singer et je ne c pas pk!! peut etre la couleur?? il on dit 0,0 et c kel couleur sa?? EDITE: mimiduchat---> nan en faite je les réinstalle et je les m:es 1 par 1avec handling ect et je les teste pour voir si il y a un bug et la c la 1ere que j ai installer car o paravant c sel ki ma poser le + de probleme donc oo kune autre a 249! :lolol: lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php ...si t'installes que la ligne de handling, ça plantera à 50% de chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 nan c bon je c pk sa plante mes je voudrais pour la couleur car dans le readme il dise 0,0 mes elle et toute noir donc je la voudrais blanche=de la couleur du film merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés