Aller au contenu

Vdf


commen trouver vous le mod du vdf  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sa commence a m enerver ce mod,j'ai voter ca car je pense que certain ne reflechissent pas et n'ont pas la jujote qu'eux aussi ont ete noob un jour,et prennent les noob pour des moin que rien <_< meme si je ne suis pas concerner par ca car je ne fait pas de 3d et que de l'image et meme si j'aurais pas ete pris je dit que je n'admet pas un tel comportement de certain membres ( je pense surtout a =M-F=Boss ) qui parce qu'il a ete le 1° a etre engagé se croit :king: alors no coment :...: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on peut pas voter plusieur truc

 

D'ailleur j'ai pas voter parceque c m'enerve que je suis résigné par leur recriutement

 

entre paki qui veut pas réexpliquer une 4O fois parceque j'était pas là a sa derniere expliquation :rolleyes:

 

et des recrutement ou personne sait qui est recruté ou pas....

 

pis refaire défaire une équipe sa soule :ph34r:

 

et sa détruit l'ambiance du forumm macréator la fermeture et l''ouverture

 

A la différence de certain... l'organisation le sloagna c genre "ne rigolez pas travialler !" "Atelier négrier sur le net"(de tropico ;))

 

enfin pour ma part sa me désole parceque ct bien partit... si ct mal partit personne aurait fait de cas a mon avis.

 

ah vi en voyant les modos s'acharner sur le topique de recrutement je les plaints...

surtout la merguezmasquée

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voter pour 1 des 5 truc votre voter et libre voter vraiment ce que vous penser .

 

voila :)

 

ce vote est vraiment idiot, franchement icewind explique pourquoi tu nous lache pas ?? franchement ...

et ce que nous on pose un vote "qu'est-ce que vous pensez de MAFIA MOD ?"

 

c'est aussi infantile et debile que ca ... si tu nous aime pas, bah reste dans ton coin !

Arretez cette stupide "guerre" entre vous, c'est bon c'est fini la maternelle.

 

Alors moi je dis STOP au gaminerie et au chamaillerie de bas age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un sujet digne d un enfant de 6 ans.........

ce sondage n est qu un pretexte pour regler des comptes avec des membres, pas pour juger un mod (pour exemple le message de sfinx qui les traite de naze...... bravo pour la maturité), donc celui ci ne respecte pas la charte

 

fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL on ne vous pas pour des Noobs !!!

Alors la franchement moi j'ai galèrer a trouver des astruce pour VC et tu voudrai que je donne mon savoir faire a tout le monde ? Je suis un magicien et il ne révèle rien :lol:

Nan je rigole, seulement je ne suis pas une FAQ et si tu crois qu'il y a que 5 personne qui viennent me demander des conseil etc... tu te trompe largement, je signale que je ne tourne pas que sur se forum, j'aide ceux que je peux, aussi j'ai pas que sa à faire, j'ai déja bcp donner du temp de gta3.

 

Des attitudes comme sa m'ont déja donne l'envie d'arrêter la 3D mais je m'en fiche.

Avec des potes on avait ouvert un site qui donner des cours de 3D, seulement ils y en as qui ne comprennent pas, et quand tu as 5 élève dans la même leçon et que 1 ne comprend pas c'est très difficile.

 

Seulement une chose à dire, si vous voulez que se mod soit bien, bon niveau de modélisation, texture adaption dans le jeu sans bug il faut aussi une bonne équipe sans sa on pourrai passé facilement 3 ans, mais c'est pas le but rechercher, on va pas prendre des personne complètement Noobs pour tout leur apprendre en peu de temps, NON le but étant d'avoir des personnes avec un savoir faire et de les utiliser, on crée un mod on ne forme pas des personne, on peut aider pour quelques problème mais si le problème c'est savoir modéliser, il y a des tuto pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...