Aller au contenu

Mta 0.4


MISTO

comment trouvez vouz mta 0.4  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai mis "déçu" parce que je n'ai rien compris à ce que tu a voulu mettre dessous...

 

j'ai tout installé, copier les fichiers et tout...

je lance la partie, je prends le mexicain et paf un unhandled...

je relance, je ressaie : la meme chose...

bon, je re-relance et j'essaie les services secrets et là ça marche ! je tombe nez à nez avec deux joueurs qui font du spawnkilling, en voiture en plus, donc les deux me roulent dessus dans tout les sens et finissent par me tuer... ( n'est ce pas [om]max ? :) )

bon... je commence à etre dégouté, je prends "spectateur", ça marche environ 30 secondes et re-re-unhandled...

 

ça fait donc 3 unhandled en moins de 10 minutes alors qu'avec le 0.3r2 j'en avais un toute les 2 / 3 heures...

 

vivement mta 0.5 :'(

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis déçu" forcément !

Premier lancement du jeu : crash. Je recommence, je joue, 3 crash en 2 minutes : record. Je passe en mode spectateur pour essayer : crash au bout de 20 secondes.

Très franchement, au lieu de se concentrer sur "l'esthétique" du jeu en ajoutant des véhicules un peu partout, un nouveau personnage et un tas d'autres choses plus ou moins inutiles, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le coté "technique" : les crash sont bien plus nombreux, la fluidité annoncée n'est pas du tout au rendez-vous (quasiment aucune différence en passager) et bien sur, le fait que le serveur nécessite 3 fois plus de bande passante... Tout ça sans parler du fait que 3 tricheurs aient été découverts dès le premier soir selon les dires de notre cher administrateur :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je suis decu aussi a chaque fois que je change de perso paf sa bug !

c'est emmerdant et en plus a peine la version sort il y a deja des cheaters franchement ce qui cheate ont des prob du cervaux mais ceux qui cheate pas les caminns qui vole ..... c'est ce qui sont invincible bon brefe je suis DECU le MTA 0.3 niveau technique etait mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis déçu" forcément !

Premier lancement du jeu : crash. Je recommence, je joue, 3 crash en 2 minutes : record. Je passe en mode spectateur pour essayer : crash au bout de 20 secondes.

Très franchement, au lieu de se concentrer sur "l'esthétique" du jeu en ajoutant des véhicules un peu partout, un nouveau personnage et un tas d'autres choses plus ou moins inutiles, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le coté "technique" : les crash sont bien plus nombreux, la fluidité annoncée n'est pas du tout au rendez-vous (quasiment aucune différence en passager) et bien sur, le fait que le serveur nécessite 3 fois plus de bande passante... Tout ça sans parler du fait que 3 tricheurs aient été découverts dès le premier soir selon les dires de notre cher administrateur :)

 

+++

 

pareil, autant de crash...

jai peut etre decouvert lorigine dun bug : quand jappuie sur entrée sans etre a coté dun vehicule, ca crash...

 

je suis daccord avec toi, quant a lesthetique et a la technique

 

ils avaient dit quils avaient reussi a faire moins lagger, mais quils avaient des bugs avec, donc que sils narrivaient pas a enlever les bugs, ils laisseraient une version stable mais qui rame...

 

en fin de compte, on a le droit a une version qui rame et qui nest pas stable...

 

pour le probleme de la bande passante, ils sont deja en train de modifier (sur leur site, tu peux lire que cest une erreur de programmation de leur part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...