Aller au contenu

Final Fantasy Tactics Advance


ittecrev

Messages recommandés

Heureux possesseur de cette petite merveille qu'est la GBA (bon, j'en rajoute mais ca permet de passer des bons moments quand meme), je me suis rué sur Final Fantasy Tactics Advance (FFTA pour les intimes) et ce jeu me fait bien tripper ces temps ci. Je me suis dit qu'un petit sujet sur cette petite cartouche serait pas mal, d'autant plus que je suis pas tres loin et que j'ai quelques questions sur "la chose"

 

1 - J'ai pas de mage bleu : Est ce que c'est efficace et a quoi ca sert. Je pose cette question parce que mon mage rouge est une vrai daube donc est ce que ca vaut le coup de perdre du temps a former ce mage bleu?

2 - A quoi ca sert un noble mog? J'ai achete une arme la peau des fesses (et celle de MontBlanc par la meme occasion) et je me suis retrouve avec un pauvre bicot tout juste capable de fouiller les ennemis. Au passage, j'en ai rien a cirer de savoir que Robert a une grosse epee...

3 - Combien de pouvoir ont chaques metiers?

4 - Dans le jeu, on peut lire que selon le placement des villages, on peut avoir des bonus plus ou moins importants. Moi, quand je place mes lieux, ceux qui sont a proximité de celui que j'ai placé tremblent mais quand je fais "chasse au tresor", je me paye toujours des trucs tout pourris. Y a t il un moyen de choper des bons trucs?

 

Je mets pas toutes les questions que j'ai sinon, je vais y passer des heures... Deja si vous pouviez repondre a celles ci, ca serait un grand pas en avant pour moi

 

A votre bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...