Aller au contenu

Wonderboy 3


ittecrev

Messages recommandés

Bon, puisque je suis en route pour un bon test de wonderboy 3, je voudrais savoir si parmi les veterans certains savaient ou il fallait aller quand on est en Piranha? Peut on casser les cubes marron-verts avec ce bonhomme?

 

On bon test se veut complet et je voudrait pas rater la fin! Je m'acharne comme un fou dessus (salete de transformation en souris) mais j'avance plus la donc... A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheat power ^^

 

Mouseman    G1X4 C17 EG43 LDF

Piranhaman  G1G4 W6P EGEZ 515

Lionman      CLO5 5KF AHFA 87H

Hawkman      KDGC PT7 EJAN

 

pour la séquence de fin : mdp = MJWH WC5TY3B XJR

 

c mieux que rien  :P

 

Al2ors la, je dis non! Un jeu pareil, ca se savoure de bout en bout! ^^ Par contre, on a l'air de pouvoir reprendre une forme qu'no a deja eu au cours du jeu. Par exemple, je suis en Piranha. Si je pouvais me remettre en souris, ca m'aiderait bien quand meme!

 

La, j'en suis a 50% "ce qui est bien, mais pas top" (citation de la voie off du film ...????) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié :

 

Homme-Lézard : 2CKF 7HL 8GOP H2L

 

pour t'aider directement, désolé mais c'est trop vieux dans mon esprit :happycry:

 

enfin en cas de nécessité absolue : vas

 

honte sur moi, je peux même pas t'aider alors que c'était mon jeu préféré sur Sega MS :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié :

 

Homme-Lézard : 2CKF 7HL 8GOP H2L

 

pour t'aider directement, désolé mais c'est trop vieux dans mon esprit  :happycry:

 

enfin en cas de nécessité absolue : vas

 

honte sur moi, je peux même pas t'aider alors que c'était mon jeu préféré sur Sega MS  :-/

 

Bon et bien, a premiere vue, il y aurait une armure qui protege de la lave et je sais ou elle se trouve maintenant... Reste plus qu'a savoir si je reussirai a y retourner paske c'est biiiiiiiiiiiiiiiien balaise mine de rien (ils sont fous de faire des jeux si dur... en plus, y a meme pas de sauvegarde, juste des pauvres codes!!! :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, j'en suis a 50% "ce qui est bien, mais pas top" (citation de la voie off du film ...????)  :unsure:

 

la cite de la peur.............

 

qu est ce que j ai gagné?? qu est ce que j ai gagné????

 

sinon bonne idée de test wonderboy, je me rappelle quand je lisais les zines de jeux videos, j avais les yeux tout mouillus quand je voyais des screens de wonderboy.......... :happycry: comme pour pc kid......... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cite de la peur.............

 

qu est ce que j ai gagné?? qu est ce que j ai gagné????

 

sinon bonne idée de test wonderboy, je me rappelle quand je lisais les zines de jeux videos, j avais les yeux tout mouillus quand je voyais des screens de wonderboy..........  :happycry:  comme pour pc kid.........  :happycry:

 

Bah pour ce qui est des screens, tu vas avoir les yeux tous frippés a force d'etre mouillus parce que j'en ai deja fait 72 (exactement). Le probleme est que si je les envoie tous a Mimi, il va nous faire une syncope! Deja que pour Battletoad, je lui en avait balancé 30 ou 40 et il avait presque mourru!

 

Sinon, bah, gagné pour la cité de la peur ^^

 

Enfin, est ce que tu aurais un quelconque souvenir de cette fameuse armure anti-lave qui se trouverais a droite du desert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est des screens, tu vas avoir les yeux tous frippés a force d'etre mouillus parce que j'en ai deja fait 72 (exactement). Le probleme est que si je les envoie tous a Mimi, il va nous faire une syncope! Deja que pour Battletoad, je lui en avait balancé 30 ou 40 et il avait presque mourru!

 

Sinon, bah, gagné pour la cité de la peur ^^

 

Enfin, est ce que tu aurais un quelconque souvenir de cette fameuse armure anti-lave qui se trouverais a droite du desert?

 

cool j attends ton test avec impatience.... :) mais je suis désolé, je ne pourrai pas t aider... :-/

 

 

hors sujet:

piti rappel quand meme:

 

Né à Oran, il est fils d’un père policier et d’une mère artiste de variété. Voulant faire plaisir à la fois à son père et sa mère, il hésite entre une carrière artistique et policière : mais le destin décidera pour lui quand en 1968 - pendant les évènements - son père meurt étouffé la tête coincée dans une grille d’arbre : Il embrasse alors la carrière policière. Il sort 10ème de l’école de Police avec une moyenne de 11/20 (ce qui est bien mais pas top), puis élucidant le mystère du téléphone jaune et du labyrinthe maudit, il est promu inspecteur… et commissaire en remportant la finale régionale des Chiffres et des Lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...