"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je me demande si pour san andrea rockstarsgame vont utiliser un dvdrom ou plein de cdrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 CD Rom je pense comme les précédents GTA sur PC(GTA3 et Vice City) mais c'est surtout Konami qui développe ses jeux sur DVD rom comme "Silent Hill 3" et "Pro Evolution Soccer 3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il n'y a pas que eux il y atari avec unreal tournament 2004 et aussi ubisoft avec far cry maintenant il ya beaucoup de jeu qui sont en dvd rom a mon avis ils vont comme pour UT2004: on pourra l'acheter en dvdrom ou en cdrom :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 :-/ Le truc chiant c'est qu'il le mettrait qu'en DVD car tout le monde n'a pas un lecteur DVD moi je men fou jen ai 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Boss Charly: Le truc chiant c'est qu'il le mettrait qu'en DVD car tout le monde n'a pas un lecteur DVD moi je men fou jen ai 1. c'est une bonne remarque car je ne sais pas si il est nécessaire de possèder un lecteur dvd pour lire ça, mais bon, si c'est un format dvd alors il faut un lecteur dvd car moi, j'en ai un et j'ai réussi à lire PES3(normal quoi ) Mais si des jeux sortent en format dvd, je pense que c'est aussi à cause des "copies illégales" car il faut un graveur de dvd pour graver ce genre de jeux. et ça coûte CHER!!!!!!!!! très cher!!!! environ 200€ voire plus mais peut-être que maintenant les prix ont baissé.Perso, je préfère m'acheter le jeu que me prendre un graveur dvd :-/ . Modifié le 22 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 plus tard il seront au prix des graveur normaux avant les graveur de cd couter plus de 200euro ils font sa aussi pour vendre des lecteur de dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mouais, ca dépend, pour un jeu qui fait 10 Go, ca sera plus rentable de le mettre sur 1 DVD rom de 20 euros (exemple) , tandis que pour stocker 2go, ca sera plus rentable de le fiche sur plusieurs CD-rom 15 euros... tandis qu'evidemment on peu le mettre sur dvd rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c mais pas sur que les cd rom soit plus ratable sur 2 Go sa fait quand meme3 cd et de toute façon il sera plus gros que 2Go vue la taille de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Un lecteur DVD pour PC ça se trouve à moins de 50€ et les premiers graveurs de DVD (qui lisent les DVD aussi biensur) ca se trouve a partir de 60-70€. Et vu que le jeu sortira sur PlayStation 2 en premier, il me semble qu'elle sait lire les DVD . Et pour un DVD à 20€ lol, ils ne l'aient on pas à ce prix là lol. Ils ont pas de taxes et cie eux. Ils achètent ça en masse par dizaine de milliers, ca doit leur revenir à mm pas 1-2€ par support. Et pour ceux qui ne possèdent pas de lecteur DVD sur leur PC, il serait temps de s'équiper . Et généralement ceux qui en n'ont pas, ont pas un PC assez puissant pour faire tourner un tel jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 LoL, effectivement, je persiste a croire, que sur ce forum il y a des simplets, donc, autant exagerer un max, si j'avais mit les vrais prix d'un dvd, de 5 a 11.5 euros par exemple, ca l'aurait po fait, bien qu'aujourd'hui on trouve des cd 700mo 80 minutes a 0.50c eh, ouais je suis ok, fodrait s'equiper les attardés surtout que ok, un graveur DVD c'est rien, mais un lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c quand plus pratique un dvd ,on n'est pas obligé de changé de cd plusieur fois pendant l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sur pc je sais pas mais sur playstation, avec le dvd on a parfois quelques petits ralentissements pendant quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Un lecteur DVD pour PC ça se trouve à moins de 50€ et les premiers graveurs de DVD (qui lisent les DVD aussi biensur) ca se trouve a partir de 60-70€. Et vu que le jeu sortira sur PlayStation 2 en premier, il me semble qu'elle sait lire les DVD . Et pour un DVD à 20€ lol, ils ne l'aient on pas à ce prix là lol. Ils ont pas de taxes et cie eux. Ils achètent ça en masse par dizaine de milliers, ca doit leur revenir à mm pas 1-2€ par support. Et pour ceux qui ne possèdent pas de lecteur DVD sur leur PC, il serait temps de s'équiper . Et généralement ceux qui en n'ont pas, ont pas un PC assez puissant pour faire tourner un tel jeu. <{POST_SNAPBACK}> je dois être l'exception... j'ai un PC puissant mais pas de lecteur DVD, tout simplement parce que je n'en ai pas eu l'utilité jusqu'à maintenant... mais c'est un achat prévu car ça va m'aider qd même et puis pour répondre au sujet, à mon avis SA sera sur support DVD vu que c'est et ce sera encore + répandu, et surtout vu la taille du jeu... Modifié le 22 juillet 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ne t inkiète pas tu est pas l exeption . Mais moi , je veut bien m equiper d un lecteur DVD si on me donne les soux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je me rappelle plus ou j'ai lu la news comme quoi le jeu tiendrait 2 DVD sur PS2. Donc je pense que l'on peut oublier le support CD pour le nouveau GTA. Mid: Je doit etre alors le seul paume a avoir un PC puissant sans lecteur DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Comme les anciens Gta je pense que de Cds de 750mb suffiront sinon ils feront comme pour Max payne 2 ils en rajouteront un 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés