Aller au contenu

San Andreas Cd Rom Ou Dvd Rom


"Clém"

Messages recommandés

Boss Charly: Le truc chiant c'est qu'il le mettrait qu'en DVD car tout le monde n'a pas un lecteur DVD moi je men fou jen ai 1.

 

c'est une bonne remarque car je ne sais pas si il est nécessaire de possèder un lecteur dvd pour lire ça, mais bon, si c'est un format dvd alors il faut un lecteur dvd car moi, j'en ai un et j'ai réussi à lire PES3(normal quoi :P ;) )

Mais si des jeux sortent en format dvd, je pense que c'est aussi à cause des "copies illégales" car il faut un graveur de dvd pour graver ce genre de jeux.

et ça coûte CHER!!!!!!!!! très cher!!!! environ 200€ voire plus mais peut-être que maintenant les prix ont baissé.Perso, je préfère m'acheter le jeu que me prendre un graveur dvd :-/ .

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ca dépend, pour un jeu qui fait 10 Go, ca sera plus rentable de le mettre sur 1 DVD rom de 20 euros (exemple) , tandis que pour stocker 2go, ca sera plus rentable de le fiche sur plusieurs CD-rom 15 euros... tandis qu'evidemment on peu le mettre sur dvd rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur DVD pour PC ça se trouve à moins de 50€ et les premiers graveurs de DVD (qui lisent les DVD aussi biensur) ca se trouve a partir de 60-70€.

Et vu que le jeu sortira sur PlayStation 2 en premier, il me semble qu'elle sait lire les DVD ;).

 

Et pour un DVD à 20€ lol, ils ne l'aient on pas à ce prix là lol. Ils ont pas de taxes et cie eux. Ils achètent ça en masse par dizaine de milliers, ca doit leur revenir à mm pas 1-2€ par support.

 

Et pour ceux qui ne possèdent pas de lecteur DVD sur leur PC, il serait temps de s'équiper :D. Et généralement ceux qui en n'ont pas, ont pas un PC assez puissant pour faire tourner un tel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, effectivement, je persiste a croire, que sur ce forum il y a des simplets, donc, autant exagerer un max, si j'avais mit les vrais prix d'un dvd, de 5 a 11.5 euros par exemple, ca l'aurait po fait, bien qu'aujourd'hui on trouve des cd 700mo 80 minutes a 0.50c :lol: eh, ouais je suis ok, fodrait s'equiper les attardés :lol: surtout que ok, un graveur DVD c'est rien, mais un lecteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur DVD pour PC ça se trouve à moins de 50€ et les premiers graveurs de DVD (qui lisent les DVD aussi biensur) ca se trouve a partir de 60-70€.

Et vu que le jeu sortira sur PlayStation 2 en premier, il me semble qu'elle sait lire les DVD ;).

 

Et pour un DVD à 20€ lol, ils ne l'aient on pas à ce prix là lol. Ils ont pas de taxes et cie eux. Ils achètent ça en masse par dizaine de milliers, ca doit leur revenir à mm pas 1-2€ par support.

 

Et pour ceux qui ne possèdent pas de lecteur DVD sur leur PC, il serait temps de s'équiper :D. Et généralement ceux qui en n'ont pas, ont pas un PC assez puissant pour faire tourner un tel jeu.

 

 

je dois être l'exception... j'ai un PC puissant mais pas de lecteur DVD, tout simplement parce que je n'en ai pas eu l'utilité jusqu'à maintenant... mais c'est un achat prévu car ça va m'aider qd même

 

et puis pour répondre au sujet, à mon avis SA sera sur support DVD vu que c'est et ce sera encore + répandu, et surtout vu la taille du jeu...

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...