"Clém" Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) a vous de choisir maintenant moi sans esité c time splitters que je prefere(vivement la sortie du 3) edit: zut j'ai oublier un très important: GTA Modifié le 21 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) metal gear solid, le 1 et le 2 ...et vivement le prochain ! Modifié le 21 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Medal Of Honor ! -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) dans lordre : gran turismo (vivement le 4 online)MoH (surtout online)time splitter (vivement le 3 online)gta (dommage que SA ne soit pas online )nfs (NFSU 2 devrait etre online je crois )(jadore GTA, mais jadore tous ces jeux ^^ (un peu moins nfs quand meme)) Modifié le 21 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 euh tu as du oublier de voter stephino21 ou tu as voter blanc dans lordre : gran turismo (vivement le 4 online) MoH (surtout online) time splitter (vivement le 3 online) gta (dommage que SA ne soit pas online ) nfs (NFSU 2 devrait etre online je crois ) (jadore GTA, mais jadore tous ces jeux ^^ (un peu moins nfs quand meme)) il y a de grande chance que NSF underground 2 soit online car le premier y était deja mais il n'y avait pas beaucoup de monde qui y jouait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 euh tu as du oublier de voter stephino21 ou tu as voter blanc il y a de grande chance que NSF underground 2 soit online car le premier y était deja mais il n'y avait pas beaucoup de monde qui y jouait <{POST_SNAPBACK}> ouep javais oublié de voter, et javais nfsu2 sur pc, mais javais oublié quil était aussi online sur ps2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 sur ps2 ! hem... NFS UNDERGROUND!!! et merde que jai hate au 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Vous connaissez Pro Evolution Soccer 3 alias PES 3 ? Moi c'est mon jeu préféré (bientôt le 4) avec peut être GTA San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pour moi c'est Metal Gear Solid, ca déchire ce jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Gran Turismo 4, trop bien fait ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) moi gran turismo Gran Turismo 4, trop bien fait ce jeu <{POST_SNAPBACK}> totalement d'accord avec toi :cheers: gt4 est le meilleur jeu de simulation de voiture au monde! mais je pense acheter premier gtasa plutot que gt4 Modifié le 2 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 nfsunderground pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi mon jeu préféré s'est formula one 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Quand Andreas va sortir ca va être ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi c'est sans conteste Tekken 4 (Vivement le 5 d'ailleurs...) :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moi je vais plutot dire "mon jeux reçent preféré" est spider-man 2 sur ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Vous connaissez Pro Evolution Soccer 3 alias PES 3 ? Moi c'est mon jeu préféré (bientôt le 4) avec peut être GTA San Andreas Carément d'accord avec toi ! PES c tros bien tte la série mais le 4 me decoit un tout piti peu (mai rien de grave, jl'acheterais quand même ! ) Sinon moi se que jpréfère c'est : 1.GTA: SA (quand il va sortir) 2.NFSU3 (quand il va sortirl) 3.PES4 (quand il va sortir) 4.FIFA 2005 (quand il va sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pr moi c la série des gran turismo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Carément d'accord avec toi ! PES c tros bien tte la série mais le 4 me decoit un tout piti peu (mai rien de grave, jl'acheterais quand même ! ) Sinon moi se que jpréfère c'est : 1.GTA: SA (quand il va sortir) 2.NFSU3 (quand il va sortirl) 3.PES4 (quand il va sortir) 4.FIFA 2005 (quand il va sortir) <{POST_SNAPBACK}> pour que NFSU3 sorte il faudrait deja que le 2 sorte :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le 29 moi c'est GTA Sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Autre: Star Wars Battlefront :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 La série GTA et PES3 et 4 !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 maintenant que SA est sorti il y a plus que budokai 3 que j attend comme une dingue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Gran Turismo sans aucun doute ! J'ai connu toutes les versions de ce jeu et c'est vraiment le must du must ! Graphismes parfaits, conduite géante, nombre impressionnants de voitures et circuits mieux réalisés les uns que les autres, ... Bref le top dans sa catégorie ! Un jeu, par contre, qui est réservé aux puristes Mais je crois que toutes consoles confondues, c'est LE jeu de simulation automobile à posséder... Et je ne pense pas que le prochain GT4 dérogera à la règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bref le top dans sa catégorie ! Un jeu, par contre, qui est réservé aux puristes Mais je crois que toutes consoles confondues, c'est LE jeu de simulation automobile à posséder... Et je ne pense pas que le prochain GT4 dérogera à la règle ..... J'en suis pas sur niveau simulation je pencherai surtout pour un life for speed bien plus reel , certe le nombres de voitures ne vaut pas un grand turismo mais la conduite est bien plus simulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés