numerobis Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt à tous. Voilà, je sais c'est pas si j'aide mais je viens de découvrir un garage, genre pay'n'spray, sauf que celui là il vous installe une bombe dans votre voiture et on peux la faire exploser grâce à un détonateur. Y en a qui le savent déja ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi oui mais les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben non je savais pas ! c'est où ? tu parlerai pas plûtot de gta3 avec le garage de 8-Ball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 koi les autres... y y en a des autres garages ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mais non ! il voulait dire que lui il etait au courant pour cette histoire de garage mais il ne sait pas si les autres (les gens) sont au courant et alors tu l'as pondu d'où ton garrage ? il est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si tu a achete le jeu, tu verra que sur la carte fournie, un voit un endroit dans les docks ou il est marque garage de 8 ball (si si, je parles bien de vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est d'ailleurs là que se déroule une des missions avec les taxis kaufman... bref on le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je viens de voir qu'au dessus du garage il y a une boule noire avec un 8. Et je confirme c'est dans GTA Vice City. L'itinéraire à prendre est le suivant : A partir du Sunshine auto, prendre le chemin de gauche. A l'intersection continuer tout droit et s'arreter lorsque l'arrière du pay'n'spray devient visibe. Prendre à droite (un camion est garé là) et vous arrivez dans un grand espace. Le garage se trouve à gauche près de la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 qui ne connait pas le 8 ball de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah c'etait connu de tous sauf de moi ! :-/ mais bon je peux pas tester j'ai plus de jeu ! (d'ailleurs si vous pourrai faire un tour ici ce serait cool ! fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt à tous. Voilà, je sais c'est pas si j'aide mais je viens de découvrir un garage, genre pay'n'spray, sauf que celui là il vous installe une bombe dans votre voiture et on peux la faire exploser grâce à un détonateur. Y en a qui le savent déja ??? <{POST_SNAPBACK}> Franchement c'est pas un garage caché ! Tout le monde connais (je croi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) charly,21/07/2004, 20:31] Franchement c'est pas un garage caché ! Tout le monde connais (je croi ) <{POST_SNAPBACK}> pour la 5000ème fois, NON ! tout le monde ne connaisait pas, la preuve : MOI ! alors ia pas besoin de rabacher ça pour m'enfoncer encore plus... Modifié le 21 juillet 2004 par LeNecromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 D' ailleurd je me demande bien a quoi il sert se garage, il ne sert a aucune mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pour la 5000ème fois, NON ! tout le monde ne connaisait pas, la preuve : MOI ! alors ia pas besoin de rabacher ça pour m'enfoncer encore plus... <{POST_SNAPBACK}> Excuse, mais pourtant comme dit Gros Tony c'est la où se deroule une mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 NUMEROBIS: Slt à tous. Voilà, je sais c'est pas si j'aide mais je viens de découvrir un garage, genre pay'n'spray, sauf que celui là il vous installe une bombe dans votre voiture et on peux la faire exploser grâce à un détonateur. Y en a qui le savent déja ??? Oui, c'est le garage de 8Ball en 1986 à Vice City, même que sur la place où se trouve les garages se déroulent la dernière mission des taxis kaufmann "Cabmageddon" un truc comme ça , ce garage qui installe la détonation dans notre voiture n'est rien d'autres qu'une animation simple si on a envi par exemple de buter des flics ou des gangs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés