wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Voici la liste des changement d'etoile alors courage à tous seux qui veulent une etoiles suplementaire et vous savez se qu'il vous reste a faire ... Messages : 1 1 étoiles Messages : 51 2 étoiles Messages : 101 3 étoiles Messages : 251 4 étoiles Messages : 501 5 étoiles Le concour est cloturer pas de change pour les retardataire ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Voici la liste des changement d'etoile alors courage à tous seux qui veulent une etoiles suplementaire et vous savez se qu'il vous reste a faire ... n'incite pas les membres a spammer le forum ou a ecrire des messages inutiles pour simplement avoir plus d'etoiles ! Messages : 1 1 étoiles Messages : 51 2 étoiles Messages : 101 3 étoiles Messages : 251 4 étoiles Messages : 501 5 étoiles ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Voici la liste des changement d'etoile alors courage à tous seux qui veulent une etoiles suplementaire et vous savez se qu'il vous reste a faire ...Eh les gars on vien pas sur le forum pour récolter des étoiles.....enfin pas moi du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ben moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je Dit, que sa sére a insiter les Gens a parler(sur le forum). et avoir du monde. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi non plus je viens pas pour les étoiles. Heu...! De toute façon je les ai toutes. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Sais juste pour renceigner les gens mais si sa deplait sais vite fait de supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 nan nan c super c comme une récompense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 nan nan c super c comme une récompense mai non ,tu imprime les etoiles est tu vas au magasi ,est tu choisi un livre qui parle de gta 3, est ta une reduction de - 25% réel : enfait s est pour savoir si tu parle a une persone experimenter ou pas ! moi je sui intermedier ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 mai non ,tu imprime les etoiles est tu vas au magasi ,est tu choisi un livre qui parle de gta 3, est ta une reduction de - 25% réel : enfait s est pour savoir si tu parle a une persone experimenter ou pas ! moi je sui intermedier ! :-/ fabriziooo Pas obliger d'etre experimenter et d'avoir plein d'etoiles enfin sais pas grave Quand va tu jouer a battlefield faudra qu'on sa batte ensemble moi je suis tous le temps en allied et toi tu va en quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 C'est quoi ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 une me*** :-X euh dsl c un bon jeu : : :::):::):::):::):::): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Nan je rigole pas c un bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ouais peut etre que c'est un bon jeu mais ca me dit pas ce que c'est??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 C'est quoi ce jeu? C'est un jeu en multi sur le internet pendant la guerre 1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ah fun et il est bien fait et ou je peut l'essayer 8)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 non le nombre d etoiles n'est pas une course mais montre la longevité du site et la fidelité des personnes qui y participent personnellement, c mon premier jour sur ce site et chapeau, c le plus complet en france ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 ah fun et il est bien fait et ou je peut l'essayer 8)merci je vais placer la demo a télécharger sur mon cite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 merci sympa a toi moi mon site est en construction j'en ferai un bientot 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 merci sympa a toi moi mon site est en construction j'en ferai un bientot 8) Ok sais fait tu va sur mon site soite tu clic sur la petite maison en dessus de l'avatar ou alors tu clic sur le noms de mon site en dessus de ma signatur Enfins je supose que je ne t'apprend rien alais tchao et a la prochaine Ah oui j'avait oublie de te dir va dans la rubrique TELECHARGER :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 D'après ce que j'en ai vu, il est bien cool, ce jeu. Joystick lui a mis 10/10 en intérêt multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Et les gas je suis membres actif cool encore 400 mes avant les 2 etoiles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Il t'en manque 150 pour avoir un 4e étoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 je rappelle que le nombre de messages est relatif a l'etat d'esprit de la personne ! j'espere que vous avez compris qu'ici le but n'est pas d'ecrire le plus de messages...... : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Oui c'est le pas le but, le but étant pour moi d'ouvrir la bouche quand on a quelque chose d'intéressant à dire, ou en tout cas, pas quelque chose d'ennuyant, d'inutile (un tas de smiley sans rien avec, par exemple... :) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés