Invité Guest_alexandre_* Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut j'ai gta 3 sur ps2 et j'aimerais l'acheter sur pc et j'aimerais savoir si les pacths (ex : blood patch) et GTA3 Admin Console et les autres s'installe tout seul une fois telechargé ou c'est nous qui devons les mettre? comment meci et ausi j'ai un pc de 521mo avec une geforce fx 5200 avec xp familliale ça vas pas laguer et les graphismes seront il bien? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ps : j'aimerais savoir si aussi la sauvegarde des 100% marche voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les patchs et autres sont assez simples à installer (tous dispo sur ce site d'ailleurs) ta config ne laguera pas tinkiet par contre si tu as déjà gtaIII sur ps, je te conseille plutôt d'acheter vice city pour ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 OK merci t'es sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 En passant pas mal le forum et le site mais pourquoi c'est mieu vice city?? en faite je me suis rabbatu sur gta 3 parce que j'ai pas d'argent et oui :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Encore une question je sais que je suis soulant je me renseigne pour les patchs et autres je dowandload (je sais pas comment ça s'écris) et aprés je fais rien alors? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour le blood patch, tu telecharges et tu copie l'exe dans le dossier principal apres, tous les patch, mod, etc... ont un readme normalement, expliquant comment installer le patch, mod,... sinon, Vice est mieux que gta3 pour plein de trucs... tout dabord, il est sorti un an apres, ensuite il y a des helicos et des motos, tu peux acheter des immeubles pour avoir de nouvelles missions, etc... sinon, ya une si graned difference de prix entre gta3 et vice ? PS on ecrit download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) sinon, ya une si graned difference de prix entre gta3 et vice ? Ouais, on te donne presque GTA3 :b (+- 10€ ?) Modifié le 25 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 En passant pas mal le forum et le site mais pourquoi c'est mieu vice city?? en faite je me suis rabbatu sur gta 3 parce que j'ai pas d'argent et oui :happycry: <{POST_SNAPBACK}> GTA3 neuf dans un magasin d'informatique,jeux vidéo, grandes surffaces et autres coûte normalement 15€ et d'occasion environ entre 8 et 12e je pense . et franchement, tu ferais mieux de te prendre Vice City sur PC pcq tu as déjà GTA3 sur PS2 :-/ . Et Vice City ne coûte vraiment pas cher sur PC maintenant, environ 25 ou 30€ neuf et d'occasion 20€ vers là . Donc il n'y a pas une énorme différence entre les prix de Vice City et GTA3. Sinon tu as une solution super mais qui nécessite aussi 60€ , tu t'achètes GTA San Andreas sur PS2 le 22 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés