Aller au contenu

Est Ce Que?


Invité Guest_alexandre_*

Messages recommandés

Invité Guest_alexandre_*

Salut j'ai gta 3 sur ps2 et j'aimerais l'acheter sur pc et j'aimerais savoir si les pacths (ex : blood patch) et GTA3 Admin Console et les autres s'installe tout seul une fois telechargé ou c'est nous qui devons les mettre? comment meci et ausi j'ai un pc de 521mo avec une geforce fx 5200 avec xp familliale ça vas pas laguer et les graphismes seront il bien? merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les patchs et autres sont assez simples à installer (tous dispo sur ce site d'ailleurs)

 

ta config ne laguera pas tinkiet ;)

 

par contre si tu as déjà gtaIII sur ps, je te conseille plutôt d'acheter vice city pour ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le blood patch, tu telecharges et tu copie l'exe dans le dossier principal

apres, tous les patch, mod, etc... ont un readme normalement, expliquant comment installer le patch, mod,...

 

sinon, Vice est mieux que gta3 pour plein de trucs...

tout dabord, il est sorti un an apres, ensuite il y a des helicos et des motos, tu peux acheter des immeubles pour avoir de nouvelles missions, etc...

 

sinon, ya une si graned difference de prix entre gta3 et vice ?

 

PS on ecrit download :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant pas mal le forum et le site  B)  mais pourquoi c'est mieu vice city?? en faite je me suis rabbatu sur gta 3 parce que j'ai pas d'argent et oui  :happycry:  <_<

 

 

GTA3 neuf dans un magasin d'informatique,jeux vidéo, grandes surffaces et autres coûte normalement 15€ et d'occasion environ entre 8 et 12e je pense :huh: ;) . et franchement, tu ferais mieux de te prendre Vice City sur PC pcq tu as déjà GTA3 sur PS2 :-/ ;) . Et Vice City ne coûte vraiment pas cher sur PC maintenant, environ 25 ou 30€ neuf et d'occasion 20€ vers là ;) .

Donc il n'y a pas une énorme différence entre les prix de Vice City et GTA3. Sinon tu as une solution super mais qui nécessite aussi 60€ , tu t'achètes GTA San Andreas sur PS2 le 22 octobre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...