Trastencef Oat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le site officiel du label Rap "Death Row" a publié un article confirmant l'annonce officielle de 3 chansons qui appaîtront dans le prochain GTA de rockstar à savoir : -Dr Dre - Let Me Ride -Snoop Dogg - Nuthin' But A G Thang -Snoop Dogg - Gin & Juice. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Jm'en fout assez car j'ai horreur du RAP, mais c'est rien que pour comblé de nouvelles infos dans les ptit TOPIC bidon, et sinon amateur ou connaisseur de RAP certain d'entre vous connaitrons peut-etre ces artistes et leurs titres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi pareil je deteste le rap mais j'aimerai bien qu'ils fassent pêter un peu de hard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Bref, on est 3 à détester le Rap qui stress un max.Moi je préfère du rock mais surtout du The Rasmus même si je sais que c'est impossible .... Modifié le 23 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi j'suis a fond dans le rap cainri, et je connais ces titres, ils sont bien bien vous inquitez pas y'aura du nirvana :happycry: (que j'apprécie aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Parfois je me demande comment certain arrivent à aimer le rap mais ce n'est qu'une question de gouts.Et pourtant j'adore le RNB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu sais, il faut pas dire ca aurel. moi je pourrais dire "franchement je me demande comment les gens font pour aimer le hard rock, le metal, la techno etc"!! tout est dans le gout de la personne, faut pas critiquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je sais d'ailleurs je l'ai dit si tu avais bien lut mon message : Parfois je me demande comment certain arrivent à aimer le rap "mais ce n'est qu'une question de gouts".Et pourtant j'adore le RNB Ce qui est entre guillemets le prouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Wow... Ils ont trop assuré de mettre ces 3 chansons, surtout Gin & Juice :yes: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai déjà entendut parler de ce Snoop Dog ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je sais que tu l'avais dis, mais tu t'es contredis dans ce message, et il servait a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 De toute façon c'est toujours toi qui aura les dernier mot alors je préfère te laisser dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif la suite par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Le site officiel du label Rap "Death Row" a publié un article confirmant l'annonce officielle de 3 chansons qui appaîtront dans le prochain GTA de rockstar à savoir : -Dr Dre - Let Me Ride -Snoop Dogg - Nuthin' But A G Thang -Snoop Dogg - Gin & Juice. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Jm'en fout assez car j'ai horreur du RAP, mais c'est rien que pour comblé de nouvelles infos dans les ptit TOPIC bidon, et sinon amateur ou connaisseur de RAP certain d'entre vous connaitrons peut-etre ces artistes et leurs titres !!! <{POST_SNAPBACK}> La musique s'annonce assez cool mais dommage qu'il n'y ai pas de rap français mais c'est normal là . Tu as horreur du rap?! C'est ton choix tkt pas mais les radios vont être majoritairement Rap, a moins que tu aimes le rock!!!! La indie, je trouve que ça sera pas mal surement !! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est quoi la "La indie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est quoi la "La indie" ? <{POST_SNAPBACK}> Honnêtement, je ne suis pas sûr mais je crois que c'est comme Panjbi MC. J'ai mis que ce serait bien d'en avoir(de la indie) mais je pensais à Panjabi MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je suis peut-être bête de poser cette question mais qu'est-ce que c'est de la Panjabi MC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Je suis peut-être bête de poser cette question mais qu'est-ce que c'est de la Panjabi MC ? <{POST_SNAPBACK}> Non, ne t'inquiète pas , ce n'est pas une question bête mais Panjabi MC, c'est un chanteur de Indie je crois, tu vois en fait, c'est de la zik traditionelle indienne remixée avec du son tunning rap. Du genre avec du scratch tu vois? Je ne sais pas si tu voyais à la télé, il y a avait des fois des pubs pour des compils de disques pour le tunning avec dessus Panjabi MC. Ma description de Panjabi MC(pour la indie) est assez farfelue car j'ai du mal à expliquer la chanson. Peut-être que quelqu'un aurait une réponse sûre sur qu'est-ce que la musique "indie"??? a++ Modifié le 26 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Enfin bon, ça ne changera pas que mon avis est que The Rasmus est le meilleur groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Enfin bon, ça ne changera pas que mon avis est que The Rasmus est le meilleur groupe... <{POST_SNAPBACK}> cette fois, c'est moi qui ne sait pas , c'est quoi the rasmus, du rock??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Enfin bon, ça ne changera pas que mon avis est que The Rasmus est le meilleur groupe... <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, on sait que tu aimes The Rasmus, t'es pas obligé de le dire tout le temps Modifié le 26 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) cette fois, c'est moi qui ne sait pas , c'est quoi the rasmus, du rock???Alors ça quand même... ça me déçoit... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: The Rasmus est un groupe de Rock mélancolique.Ils ont fait 4 albums dont le dernier (Dead Letters)Tous leurs albums ont été double disque d'or (400.000 exemplaires voir plus)C'est un groupe finlandais, pop-rock.Leader : Lauri mais chanteur aussi !Aki, Aero et l'autre sont du groupe. Tu ne connais pas "In the shadows", "First Day Of my life", "Still Standing","In My life","Time To burn","Guilty",Not like the other Girls",I like the one Girl" et "Funéral Song" ainsi que Everything you say ?Enfin ils ont été N°1 en Europe Enfin sa c'est pas sûr mais beaucoup de monde disent ça !!D'oû mon avatar représentant Lauri tenant un corbeau (Leader) C'est bon, on sait que tu aimes The Rasmus, t'es pas obliger de le dire tout le temps Sa te déplairais sûrement si je disais ça pour ton groupe préféré nan ? Modifié le 26 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Alors ça quand même... ça me déçoit... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: The Rasmus est un groupe de Rock mélancolique.Ils ont fait 4 albums dont le dernier (Dead Letters)Tous leurs albums ont été double disque d'or (400.000 exemplaires voir plus)C'est un groupe finlandais, pop-rock.Leader : Lauri mais chanteur aussi !Aki, Aero et l'autre sont du groupe. Tu ne connais pas "In the shadows", "First Day Of my life", "Still Standing","In My life","Time To burn","Guilty",Not like the other Girls",I like the one Girl" et "Funéral Song" ainsi que Everything you say ?Enfin ils ont été N°1 en Europe Enfin sa c'est pas sûr mais beaucoup de monde disent ça !!D'oû mon avatar représentant Lauri tenant un corbeau (Leader) Sa te déplairais sûrement si je disais ça pour ton groupe préféré nan ? <{POST_SNAPBACK}> OK c'est cool que tu aimes ce groupe , mais bon moi c'est funk,rap et musik du bled oriental et j'aime le raï aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est fini votre dérive là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Le thème du sujet ce sont les musiques de Gta San Andréas donc on ne dérive pas du sujet... Pour en revenir au sujet, Moidor t'aimes pas le rock ? Au fait tu dois aimer Leslie RNB (Un peu oriental avec Amine : Chanteur arabe) Modifié le 26 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le thème du sujet ce sont les musiques de Gta San Andréas donc on ne dérive pas du sujet... Pour en revenir au sujet, Moidor t'aimes pas le rock ? Au fait tu dois aimer Leslie RNB (Un peu oriental avec Amine : Chanteur arabe) <{POST_SNAPBACK}> http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif tu te fous de moi là ?!! le sujet c'est pas vos goûts mais les nouvelles musiques de san andreas pour 36 15 à 2, vous utilisez les MP dernier avertissement avant sanction [PS] c'est valable pour toi aussi moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés