zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 voila je voudrait faire une capture d ecran sur une video en faisant "imp écr syst" et apres faire une copier coller sur paint ou sur adobe photoshop, sa marche mais le prob c est quil y a un ptit bug chelou, alors quelqu un peu me dire comment fo til faire. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 quel genre de bug "chelou" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bas essaye fait imp ecr syst pendant que tu regarde une video, et apres tu faire coller sur paint, et tu va voir, je sais pas trop comment l expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouais ça m'le fait à moi aussi ya 1 fond tout noir. Essaie plutot avec Fraps ça fonctionne très bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci sa marche avec fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour information, ce problème provient de l'activation de l'accélération matérielle lors de l'affichage de la vidéo +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Power DVD pwns Sérieux, ce lecteur est en bundle avec un paquet de lecteurs DVD, et permet de faire des captures d'écran de ce qu'on est en train de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés