Aller au contenu

Des Villes Annexes


sfanoby

Messages recommandés

Voici la news:

 

ScreenFun, a German magazine, has exposed new information about San Andreas. According to the publication, around twelve small towns (including Dillamore and Angel Pine) will be included in San Andreas. This gives us a good idea about how large the state will be.

 

 

German fans can pick up a copy of ScreenFun from July 21st, which includes a six-page preview of the highly anticipated title.

The site also includes two small screenshots which were featured previously in Play magazine, but they're now much clearer thanks to them not being printed:

 

http://www.gtagaming.com/images/news/screenfun2.jpg

 

http://www.gtagaming.com/images/news/screenfun3.jpg

 

Source: -GtaGaming (Anglais)

-ScreenFun (Allemand)

 

 

Moi je dit que les courses de moto dans les chemins boueux sera un vrai plaisir. ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez la petite traduc ! ;)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

ScreenFun, un magazine allemand, a dévoilé une nouvelle information à propos de San Andreas. Selon la publication, douze petites villes (inclus Dillmore et Angel Pine) seront incluses dans San Andreas. Ceci nous donne une bonne idée au sujet de la grandeur de la ville.

 

 

Les fans allemands peuvent prendre une copie de ScreenFun du 21 juillet, qui inclut une prévision de six-page du titre bientôt prévu. Le magazine inclut également deux petits screenshots qui ont été décrits précédemment dans des magazines de jeu, mais ils sont très clair merci à eux de ne pas les imprimer :

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

voila j'ai fait du mieux que je pouvai ! B)

Modifié par LeNecromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu a du loucher sur le texte pasque c'est deux villages et pas 12 mais merci pour les infos

lol, tu es bourré ce soir MISTO :P :lol: Il y aura bien 12 villages ;) :

"ScreenFun, a German magazine, has exposed new information about San Andreas. According to the publication, around twelve small towns (including Dillamore and Angel Pine) will be included in San Andreas. This gives us a good idea about how large the state will be."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parie que dans une autre semaine on connaîtra les noms des 10 autres villages n'est-ce pas ?Tous de manière ça m'interesse pas les noms des différents villages je préfères plutot m'interesser au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...