LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Si tu le prends comme ça ok, pas de problème, mais penses bien à refaire les "read-me" dans les zip car si on télécharge des fichiers sur ton site et que par le plus grand des hasards on peut prouver qu'ils viennent du notre t'auras des problèmes. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 non merci, j'en ai rien a *** de ton serveur. je vais m'arranger tous seul. merci qd meme du coup de main :tongue: tu foire urbane ! :-/ y fau squoiter cher des site etranger come sa si il t envoi un message tu di que tu parle pas leur lange ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 pour les read-me, je suis entrain de le faire. dsl de m'aitre un peu enporter mais bon... samedi, le blem serra reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Tu fait bien d avoir obeir !!! Sinon qqn a dezs nouvelle sur vice city ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés