Aller au contenu

Pour urban-dreems !


midtownmad

Messages recommandés

C'est pas pour te vexer urban-dreems, mais ton site est come qui dirais sur le mauvais chemin et Macreators et d'autrse sites arrivent pour t'écraser !!!

En clair, c'est beau de proposer des véhicules, mais faudrais déjà héberger les véhicules sur ton ftp, c'est beau d'avoir des idées mais faudrais que ça soit les tiennes (cf rubrique histoiers), c'est beau d'avoir des images annimées mais faudrais que ça soit toi qui les fasses !

Tu trouve pas ça un peu abusé ?

 

Alors merci de virer tout ce que tu as pris un peu partout sur les sites GTA3 (images, liens...) avant que je contact ton hébergeur !!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je m y connais mais moi je pompe pas les liens de tout le monde j avais juste fait un peu de pub c est tout mais moi je comprends pas pourquoi il y en a plein qui mettent l adresse de leur site dans leur signature ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben achètes un nouveau cerveau avec plus de mémoire alors stan car c'est lourd d'avoir à toujours te répéter la même chose.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas interdit de s'inspirer d'un site...

Oui c'est pas interdit mais perso je trouve ça débile et sans intérêt, j'éprouverai aucune fierté d'avoir fait ça en tout cas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitie, franchement, seraice possible e de juste mettre la source avec un lien,

j'ai travailler dur pour faire ce site et je vous en prie, laissez moi mettre simplement la source.

si le modo du site accepte, je serais heureux et je mettrais Macreator dans une rubrique partenaire.

je vous en prie.

repondez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème urban-dreems, c'est que nous, mais surtout midtownmad, avons travaillé dur, je te rappelle que midtownmad paye pour avoir ce site, et ce n'est surement pas l'argent des pubs qui lui permet de nous offrir ça, alors toi tu as travaillé dur, j'en doute pas, mais je crois que ce n'est vraiment pas comparable au travail de midtownmad. Débrouilles toi car il ne sera jamais toléré qu'un autre site se serve de nos comptes, je te conseille de faire vite, car je crois que la patience de midtownmad a des limites et qu'il est préférable de ne pas les franchir.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, franchement, mon pere a fait un site : lesmre.com et ma laisser un peu de place. mais je ne peux pas me permettre de mettre des fichiers. déja avec toute les image, c'est trop.

je vous en suplie. de toute fason, faut atendre midtown.

je vous en prie. alez voir le post sur le forum; plein de monde adore mon site.

en plus, j'ai eu 14 ans hier...  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire urban-dreems :)

T'es d'où sinon?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...