midtownmad Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 C'est pas pour te vexer urban-dreems, mais ton site est come qui dirais sur le mauvais chemin et Macreators et d'autrse sites arrivent pour t'écraser !!! En clair, c'est beau de proposer des véhicules, mais faudrais déjà héberger les véhicules sur ton ftp, c'est beau d'avoir des idées mais faudrais que ça soit les tiennes (cf rubrique histoiers), c'est beau d'avoir des images annimées mais faudrais que ça soit toi qui les fasses ! Tu trouve pas ça un peu abusé ? Alors merci de virer tout ce que tu as pris un peu partout sur les sites GTA3 (images, liens...) avant que je contact ton hébergeur !!! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 lol ,reagardé les lien : http://macreators2.free.fr/gtamacreators/g.../lambofinal.zip http://gta3.ultimweb.com/downloads/mods/Re...y_pack_v1.1.zip http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/downloads/...GTRS%20M4ck.zip http://www.gtazone.net/modules/mydownloads...sit.php?lid=373 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ta interet a obeir urban drems parce que sinon ca va mal aller pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 _|O|_ STAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Je crois que tu t'y connait bien la dedans Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Oué je m y connais mais moi je pompe pas les liens de tout le monde j avais juste fait un peu de pub c est tout mais moi je comprends pas pourquoi il y en a plein qui mettent l adresse de leur site dans leur signature ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ben achètes un nouveau cerveau avec plus de mémoire alors stan car c'est lourd d'avoir à toujours te répéter la même chose. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 dsl, je vais resoudre ce blem dans quelque jour. ps; les histoire, c'est moi pourais-je juste simplement mettre la source de chaque doc , de chaque downloads ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 au lieu de mettre tes messages (2) a la suite, urbandreems, modifies le 1er ! tu peux meme le faire maintenant..... ++ urban-dreems a dit :"ps; les histoire, c'est moi" tu ne t'es pas inspiré d'une certaine rubrique "histoire de parties" du forum....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 pourais-je juste simplement mettre la source de chaque doc , de chaque downloads ????? Il est interdit de faire pointer des liens sur d'autres serveurs sans l'autorisation de l'administrateur de celui-ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 tu ne t'es pas inspiré d'une certaine rubrique "histoire de parties" du forum....??Il n'est pas interdit de s'inspirer d'un site... Perso, je crois que les rares fichiers que je propose, c'est moi qui les héberge alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Il n'est pas interdit de s'inspirer d'un site... Oui c'est pas interdit mais perso je trouve ça débile et sans intérêt, j'éprouverai aucune fierté d'avoir fait ça en tout cas. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi aussi. Par contre, ça le serait tout de suite beaucoup moins s'il envoyait ses histoires sur le forum, ca ferait bouger les choses et ça lui ferait sa pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ca serait peut-etre un sollution ... il faut juste que midtown accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 lol ,reagardé les lien : http://macreators2.free.fr/gtamacreators/g.../lambofinal.zip http://gta3.ultimweb.com/downloads/mods/Re...y_pack_v1.1.zip http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/downloads/...GTRS%20M4ck.zip http://www.gtazone.net/modules/mydownloads...sit.php?lid=373 lol mouhahaha o/ , pour piker des fichiers fo au moins les mettre sur son ftp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Le plus drole la dedans c si quelqu'un lis le read-me de ca ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 pitie, franchement, seraice possible e de juste mettre la source avec un lien, j'ai travailler dur pour faire ce site et je vous en prie, laissez moi mettre simplement la source. si le modo du site accepte, je serais heureux et je mettrais Macreator dans une rubrique partenaire. je vous en prie. repondez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Le problème urban-dreems, c'est que nous, mais surtout midtownmad, avons travaillé dur, je te rappelle que midtownmad paye pour avoir ce site, et ce n'est surement pas l'argent des pubs qui lui permet de nous offrir ça, alors toi tu as travaillé dur, j'en doute pas, mais je crois que ce n'est vraiment pas comparable au travail de midtownmad. Débrouilles toi car il ne sera jamais toléré qu'un autre site se serve de nos comptes, je te conseille de faire vite, car je crois que la patience de midtownmad a des limites et qu'il est préférable de ne pas les franchir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 nan, franchement, mon pere a fait un site : lesmre.com et ma laisser un peu de place. mais je ne peux pas me permettre de mettre des fichiers. déja avec toute les image, c'est trop. je vous en suplie. de toute fason, faut atendre midtown. je vous en prie. alez voir le post sur le forum; plein de monde adore mon site. en plus, j'ai eu 14 ans hier... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 bon anniversaire urban-dreems ! mais tu ne changeras rien en provoquant la pitié ! bon aprem' tout le monde moi je me remets a mafia ! ;D see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Bon anniversaire urban-dreems T'es d'où sinon? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je suis de liege. pour l'autre modo, je suis en train de mettre tout sur mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je suis de liege. pour l'autre modo, je suis en train de mettre tout sur mon serveur "pour l'autre modo" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 La bande passante est chere ! Et tout ce qui est cher ce paye donc si tu veux pointer des liens sur nos serveurs tu paye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 non merci, j'en ai rien a *** de ton serveur. je vais m'arranger tous seul. merci qd meme du coup de main :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés