4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Je suis en train de créer une aire de jeux pour enfants. Une sorte de parcs. Pour l'instant, je n'ai créé qu'un seul objet que je vé devoir modifier car il bouffe 540 poly à lui tout seul!!! (enfin, je verrai en fonction des autres jeux!!!) Voila un aperçu de ce premier objet!!! http://musikwarez.free.fr/screen_1.JPG Modifié le 20 juillet 2004 par 4R416N33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Voila un aperçu de ce premier objet!!! http://musikwarez.free.fr/screen_1.JPG <{POST_SNAPBACK}> ton image ne fonctionne pas ! EDIT: c'est bon elle remarche merci Modifié le 20 juillet 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Dsl, c'est chose rectifiée maintenant, édite ton message pour faire une remarque stp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sa a l air sympas, apres faut voir le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c cools c pour VDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon debut ,acroche toi et ca va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c cools c pour VDF Ben vu que je suis pas pris pour le moment, ben je ne sais pas encore, si je suis pris, sûrement, sinon, ben ca m'aura permis de progresser en créant des trucs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben tu me l'envoie et puis je l'a mais dans VDF si il sont D'acoord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben tu me l'envoie et puis je l'a mais dans VDF si il sont D'acoord <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas pris non plus et d'ailleurs tu le sera jamais :lolol: ( je dit ca pke ya eu discution avec les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 romain 73 moi je dis que tu ty crois un peu trop là ceux qui déside des objet pris et des objet pas pris c'est moi et JFIFI car notre domaine c'est le mapping et pour les caisses c'est paki mais plus tu fera de création réussi et belle 4R416N33 plus tu aura de chance de rentrez dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je ne veux plus voir de messages sur le recrutement vdf ailleurs que sur le topic approprié, sinon ça dégage ça commence à me fatiguer de faire le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés