Nes Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Euh, en surfant sur le net, j'ai trouver cet image; la maison du grand Al Capone : http://www.crimelibrary.com/graphics/photo...s/capone/7d.jpg Elle ressemble comme 2 goutes d'eau a la maison de Ricardo Diaz. Voilà, euh, je suis trop c*n, j'avais jamais fait allusion à ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bah moi je trouve pas que ca ressemble... en plus elle est toute petite ta photo et quel interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui bien sur c'est sa maison Tu confond pas avec la Maison Blanche ??? Parce que c'est une maison quelquonques je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ya pas moyen de l avoir en grand en plus elle ressemble trop pas a celle de diaz vue comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je voi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Alors point de vue toi et jardin et pour les bateau . C est pratiquement la meme Chose ( un petit clin d oeil je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunshine Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca y ressemble mais il faudrait agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 regarder bien, sa ne ressemble pas du tout, il y en a plein de maison comme sa dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vous avez vu le tableau de diaz avec des moustaches et des cornes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 simple coïncidence cette resemblance misto tu parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben, dans la villa, quand elle appartient a tommy, en haut de l'escalier on peut voir un tableau de diaz qui a ete tague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ici... Fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés