sTuD'X Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voila comme je commence a faire des wallpapers,je suis heureux de vous les faires partager bien sur si ca vous derange pas alors voila pôur commencer: Gta Vice City Juventus de turin Gta vice city 2 Gta san andreas J'editerai ce message quand j'en aurais des nouveaux,histoire que ce sujet ne parte pas e, flood Merci aussi de me dire ce que vous en pensez et si vous ave des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mdr le gta vice city 2 : ça me rappelle "Homar m'a tuer" fais gaffe à l'orthographe fdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 [...] fais gaffe à l'orthographe fdv <{POST_SNAPBACK}> ouaip' c'est sur qu'une grosse faute d'orthographe au milieu d'un wallpaper, ça le fait moyen quand meme... sinon, trés jolies créations, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Oui merci,je ferai attention a partir de maintenant A je vient de me rendre compte que je peut pas modifier mon message,le 1°,ya plus le bouton modifier Donc je vais vous mettre un nouveau que je vient de faire: Tuning Modifié le 20 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Y a de l'idée, mais alors rien que pour les fautes d'orthographe... ALEXIS REVIENT ON A DES FONDS D'ÉCRAN POUR TOI !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Y a de l'idée, mais alors rien que pour les fautes d'orthographe... ALEXIS REVIENT ON A DES FONDS D'ÉCRAN POUR TOI !!! +++ <{POST_SNAPBACK}> Desoler pour les fautes d'ortographe... Je penserai a regarder avant de sauvegarder et de quiter.. Si vous avez des idées..,n'hesitez pas Modifié le 20 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi j aime bien celui avec la juventus, dommage que c est pas la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi j aime bien celui avec la juventus, dommage que c est pas la france. <{POST_SNAPBACK}> J'en ferai un avec la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 prends pas ça comme une critique, mais plutot comme un conseil : je trouve tes fonds d'ecran un peu vides... ne te précipite pas et applique toi, celui de la juve est trés beau comme ça mais je trouve qu'il manque quelques petites choses sur les autres, faudrait faire des fonds plus élaborés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ne t'inquiete pasj'accepte les conseils Oui c'est vrai mais il faut de la place pour les icones aussi,c'est vrai que je lees faits en 5 minutes,je ne prend pas vraiment le temps,je vais essayer de me concentrer et de prendre de bonne photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Y a de l'idée, mais alors rien que pour les fautes d'orthographe... ALEXIS REVIENT ON A DES FONDS D'ÉCRAN POUR TOI !!! +++ <{POST_SNAPBACK}> mdrrrrrr ^^ *non pitié ne reviens pas....* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ils sont exelent tu devrais les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Voila un ptit nouveau: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je trouve qu'ils sont cool ! Mais il manque quelque chose autour... il y a trop d'espace qui reste mais c'est tr`s beau ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je remonte mon topic pour vous presenter un ptit nouveau,et aussi pour vous dire que si vous voulez que j'ne fasse pour vous,ben vous me dite 1 theme et je vous le ferai avec plaisir http://img73.exs.cx/img73/675/wallpaper8.th.jpg Voila le ptit nouveau clique le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui merci,je ferai attention a partir de maintenant Tuning <{POST_SNAPBACK}> Le tuning et tout ce qui va avec ... je remonte mon topic pour vous presenter un ptit nouveau,et aussi pour vous dire que si vous voulez que j'ne fasse pour vous,ben vous me dite 1 theme et je vous le ferai avec plaisir http://img73.exs.cx/img73/675/wallpaper8.th.jpg Voila le ptit nouveau clique le <{POST_SNAPBACK}> Celui-là est pas mal ! et celui de Juventus ... PS: Joli boulot ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 En veux tu, en voilà : Signé par moi m^me et mon grand ami toshop ! Dessin Demons Fearfactory Enfin, c'est du très basique tout ça, aujourd'hui je peut faire beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Fearfactory Je peut faire beaucoup mieux. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais faire un grand (min 1280, mais je préfère le 1600) avec ça alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu sais faire un grand (min 1280, mais je préfère le 1600) avec ça alors ? <{POST_SNAPBACK}> Faut voir, c'est sérieu la demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est pas par FDV mais par moi ! J'ai juste fais les effets ! http://img75.exs.cx/img75/176/fan_lan_dfx_283a.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés