MISTO Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 est ce qu'il y a un moyen je supprimer le ralenti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 une petite reponse svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Qu'est ce que tu veut dire par le ralentit??? Tu parle du jeux, quand tu joue sa ralentit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ya pas de ralentie dans vice city a se que je sache. explique toi mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non, je parles du ralenti qui passe quand on appuie sur F1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) il doit parler des ralentis que l'on a lors de sauts uniques... edit : dsl pas vu le message au-dessus Modifié le 21 juillet 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 maiheu non, quand on appuie sur F1, on voit tout ce qu'on a fait la minute precedente sans le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben évite d'appuyer sur F1 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 maiheu non, quand on appuie sur F1, on voit tout ce qu'on a fait la minute precedente sans le son... <{POST_SNAPBACK}> Et tu veux faire quoi avec les ralentis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les supprimer, empecher le jeu d'enregistrer mes mouvements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les supprimer, empecher le jeu d'enregistrer mes mouvements... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ça te dérange ? Qu'es que ça fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca bouffe ma precieuse ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca bouffe ma precieuse ram <{POST_SNAPBACK}> Quand tu le fais jouer ou comme ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ça fait merdé le jeu ? tu peux toujours acheter une barrette de mémoire RAM (entre 30€ et 150€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mon jeu tourne bien mais des fois, il y a quelques ralentissements et je sais qu'en supprimant de ralenti, le jeu tourne parfaitement (je l'avais fait mais je me souvient plus de la maneuvre a faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mais ton pc en 16bit pour que sa marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mais ton pc en 16bit pour que sa marche mieux <{POST_SNAPBACK}> t'es ouf ? les couleurs seront supers pourraves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés