Aller au contenu

Fournisseur D'accès Internet


Pat

Messages recommandés

Neuf telecom est aussi fiable que de conduire une moto a pleine vitesse les pneu crevé .

 

Un pote a la neuf box est ... c est un forfait 22 H . Pratiquement tous les jour a 22 H il est deconnecter . Il y a aussi bocoup de deconnection intenpestive pire que chez tiscali ( elle peuvent durer entre 1 min et 2 H ) .

 

Fait le tour des Forum et tu entendra que le neuf et le plus grand profiteur des résiliation d abonnement .

 

et le service après vente est pourri . Il se trouve a Marseille et on a l impression que c est de notre fote si internet se deconnecte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau qualité, free et wanadoo...

 

pour les tarifs de wanadoo, jai le depliant datant dune semaine :

 

..........................24 mois.......12 mois........

128k/20h............14,90...........19,90.........

128k/illimité........24,90...........29,90.........

512k/5go............24,90...........29,90.........

512k/illimité........29,90...........34,90.........

1024k/5go..........29,90...........34,90.........

1024k/illimité......34,90...........39.90.........

2048/illimité........39,90...........44,90.........

 

 

 

mais effectivement, je crois que les prix devraient baisser prochainement ;)

 

 

moi je suis sur wanadoo depuis le debut, a ladsl depuis plus de 2 ans et jai jamais eu de problemes

sinon, pour linstant je deconseille tout ce qui est 9telecom, tiscali, alice, club internet, aol,... (du moins pour ladsl)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici un pitit récapitulatif des offres ADSL des différents fournisseurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage je voulais demander si sa change beaucoup entre du 512 et du 1024 question telechargement et page web, car a pote a moi download quasiment a la meme vitesse que moi en 1024.

..........................24 mois.......12 mois........

128k/20h............14,90...........19,90.........

128k/illimité........24,90...........29,90.........

512k/5go............24,90...........29,90.........

512k/illimité........29,90...........34,90.........

1024k/5go..........29,90...........34,90.........

1024k/illimité......34,90...........39.90.........

2048/illimité........39,90...........44,90.........

c est pas plutot 128k/5go au lieu de 128k/20h

 

Ps: en tout cas je vous deconseille le 5go, car vous etes vite en hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage je voulais demander si sa change beaucoup entre du 512 et du 1024 question telechargement et page web, car a pote a moi download quasiment a la meme vitesse que moi en 1024.

 

c est pas plutot 128k/5go au lieu de 128k/20h

 

Ps: en tout cas je vous deconseille le 5go, car vous etes vite en hors forfait.

 

oui cest bien 5go pour le 512 et 20h ^pur le 128

 

quant aux 5go, je faisais facilement du 15go par mois avec la mule, mais depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, je suis toujours en lowID, donc je la lance plus, et je suis a 3.179go en 544h de connexion pour ce mois ci (passé en 512) ^^ (jai un routeur connecté 24/24, mais chez moi, ya toujours un pc dallumé, donc ca change rien ^^)

 

donc 5go, si tu telecharges pas beaucoup, ca suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest bien 5go pour le 512 et 20h ^pur le 128

 

quant aux 5go, je faisais facilement du 15go par mois avec la mule, mais depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, je suis toujours en lowID, donc je la lance plus, et je suis a 3.179go en 544h de connexion pour ce mois ci (passé en 512) ^^ (jai un routeur connecté 24/24, mais chez moi, ya toujours un pc dallumé, donc ca change rien  ^^)

 

donc 5go, si tu telecharges pas beaucoup, ca suffit...

lowID = bien souvent firewall windows activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lowID = bien souvent firewall windows activé.

je sais

jai un modem-routeur-wifi netgear, je lavais configuré (en changeant des ports dorigine) et pendant 2-3 mois pas de probleme, mais la depuis quelques semaines, je suis passé en lowID.... et jai deja verifié, le parefeu windaube est desactivé...

 

jai pensé a un truc qui avait pu etre la cause de mes soucis, un partage de connexion avec ma ps2, mais apres cela, ca a continué a marcher quelques jours, puis apres ca a plus marché, donc je ne sais pas dou vient le probleme

de toute facon, je vais pas me faire chier avec ca, je pourrais me connecter que 2 jours sur mon pc jusqua fin aout, donc ca fait rien ^^....

 

PS : dsl du HS

 

c est quoi se site, il donne la meteo des fourniseur internet :lol:

PS: avant pourtant c était bien 128/K 5go?

 

chez wanadoo, des quils ont lancé leur offres adsl limité, ca a été 5go pour le 512, et 20h pour le 128

 

va voir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, jte conseil la freebox!!

surtt si tu es dégrouper!!

sa vaut vrément le cout!

 

précision à 2 balles pour la freebox : si vous vous faites totalement dégrouper (donc plus de lien entre vous et France Telecom) votre telephone passera par la freebox, donc il faudra de l'electricité : si vous ne possèdez pas d'onduleur ça signifie tout simplement : plus de courant = plus de telephone :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, ne résiliez jamais votre ligne France Télécom, j'ai choisi d'être cablé (résiliation de la ligne France Télécom pour ne pas payer un abonnement qui ne sert à rien) et aujourd'hui que je passe chez Free, réabonnement à France Télécom : 45€ + 55€ de frais de déplacement du technicien alors le dégroupage total, n'y pensez pas trop même si pour moi il est clair que Free a toujours eu de l'avance sur les autres, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...