Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut vu que je né kune petite conection 56K et ke je voudrais changer eske vs auriez a me proposer des fournisseurs ( ADSL Illimité et pas trop cher biensur ). ;)

Posté(e)

y'a free avec la freebox pour 29,90€/mois

- débit en fonction de ta zone géographique (> à 2048)

- téléphone fixe gratuit

- une trentaine de chaînes tv (pas terribles) gratos avec

Posté(e) (modifié)

et tiscali c bien ?

paskil me semble ke c moins cher

Modifié par Pat
Posté(e)
et tiscali c bien ?

paskil me semble ke c moins cher

Oui c'est ce que j'ai le 512k est a 24€ le 1024 a 28€ et le 2048k a 30€ avec modem gratuit et ouverture de la ligne gratuite! ;)

Moi ca va faire 2 ans que j'ai tiscali et j'en suis tres content... :)

Posté(e)

AOL c'est super bien il parait.

+++

Posté(e)

Free, c'est le meilleur, je n'est pô la freebox, parce que je m'y suis abonné juste avant sa sortie, mais j'ai été dégroupé 4 fois

512 ---> 1024

1024 ---> 2400

2400 ---> 4600

4600 ---> 5500 Mintnant :D

Si tu prend free, tu aura directement la freebox en 5500 ;)

Posté(e) (modifié)
Si tu prend free, tu aura directement la freebox en 5500

sa depend s'il est en degroupé

normalement quand on est chez free on a la freebox gratuite??? :???:

Modifié par "Clém"
Posté(e) (modifié)

tele2 >>> 0 euros pour moi sé mon pere qui paye :lol: sinon >>>> 25 euros a peu près par mois pour l'ADSL ;)

Modifié par =M-F= Uxybo
Posté(e)

merci bocou de vos réponses mé aprè une longue délibération je pense ke je vé prendre tiscali ;) pour linstant g aol mais sans adsl.

Posté(e)

Tiscali ... Faut etre branke pour prendre ca . A part si tu aime te faire deconnecter intenpestivement du net :lol: . Un pote la pris et je le conseille pas du tous .

Moi aussi je conseille Free et wanadoo

Free => 1024 29.99 €/mois ou la freebox dans les endroits degrouper ( www.free.fr pour voir si tu en fait parti )

Wanadoo => Normalement il vont lancer une nouvelle offre incroyable . Sur clubic , jai lu qu il veulent lancer le 2048 a 34.90 € / mois ( le prix de l actuel 512 K )

Posté(e)
Tiscali ... Faut etre branke pour prendre ca .  A part si tu aime te faire deconnecter intenpestivement du net  :lol:  . Un pote la pris et je le conseille pas du tous .

Moi aussi je conseille Free et wanadoo

Free => 1024  29.99 €/mois ou la freebox dans les endroits degrouper ( www.free.fr pour voir si tu en fait parti )

Wanadoo  => Normalement il vont lancer une nouvelle offre incroyable . Sur clubic , jai lu qu il veulent lancer le 2048 a 34.90 € / mois ( le prix de l actuel 512 K  )

Heu elle est pas déjà lancée chez Wanadoo ? :unsure: