alexis3 Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 lut, j'ai un pb dans ZMODELER, je suis en train de fair une caisse qui est + grande que la voiture de départ. ça fait que je peut rentré dans la caroserie jusqu'au 'bouclier' de la voiture de départ... comment doije faire pour durcire ces texture ? merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 j'crois qu'y faut modifier les tailles Dans les fichiers du jeu ou il y a les caractéristiques des caisses...ou alors ca doit etre trop chao a faire soit meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 aleplay3 : tu a tors et raison : dans le fichier handling, effectivement tu peut modifier la taille du véhicul, mais ça ne change pas la taille en faite, ça change le maniment, c'est a dire que si tu mé un véhicul grand comme une pyramide dans le handling, et bien il réagiré comme un énorme camion de construction... tu m'suis ?lol enfin bref, c'est pas ça... merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 les développeurs de l'admin console ont développé un éditeur de colliions me semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 et où je peut le DL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés