ke.gall Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voila depui longtps je rêvé d'avoir un zodiake de plongé dans le jeu... J'me suis mi a le réalisé . Voila quelque image : Sur Z Modeleur http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/Zodiake.jpg Dans le jeu (sans texture) http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/ZodiakeJeu.jpg Voila dite moi se ke vous en penssé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Super joli ton zodiaque !!! Même sans textures je trouve que ça rend très bien :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ma-gni-fi-que ! mais n'oublie pas de lui faire un bon handling en plus il y a peu de bateaux téléchargeables, tout le monde va l'avoir celui là, c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouaouaou tu devrai te présenter pour la team du mod VDF tu risque fortement d'être pris vu cette bauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci pour vos comentaire, je vien de resondre un probleme sur un des moteur (il se baladé ds le bateau kan je tourné ), voila maintenant il manque plus ka posé les texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouais ke.gall!! T'es le meilleur du monde ( désole moment de galère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il est cool mais y faudrait que tu nous le montre avec les textures apres, mais appart sa il est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi, je trouve qu'il pète en blanc!!! Donc ne fait des textures que pour les détails (volant etc...). En tout cas, il est nickel comme ca en blanc et rouge : chappo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) merci tt le monde, mais jésite entre lui faire kun seul moteur (plus gros) ou lui en laisé 2 comme sur limage, keski iré le mieu Modifié le 21 juillet 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dj_bart Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 slt bein moi chuis pas créateur jaimerais bien me lancer mais personne veut mexpliquer enfin soite mois jtrouve que tu devrais faire une espece de gros moteurs drags a aileron centré a larriere et faire un handling qui donne une vitesse superbe tu vois lgenre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je serais toi je ferais deux gros moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon bha je feré 2 gros moteur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 trés beau mais combien de POLY????????? il me semble que les flotteur fon faire monter se nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 trés beau mais combien de POLY????????? il me semble que les flotteur fon faire monter se nombre <{POST_SNAPBACK}> Se sont les bouteille qui donne le plus de poly, sinon c'est un véhicules on s'en fiche du nombre de poly sur une voiture, motos ou bateaux, les batiment c'est autre chose Enfin il dépasse pas les 20 000 poly je pense la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi bateau compte 6000 poly, se ki é assez résonable pour un bateau je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il est vraiment beau je l'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ton zodiaque est magnifique bravo est continu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est du tres beau boulot kegall :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Comme tout le monde: JOLI BATEAU !!! vivement qu'ils soit fini ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 que dire de + a part kil dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés