Aller au contenu

Solidworks


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

en voyant les prouesse que l'on peu faire a solid works et vu que je comprend rien a Zmodeler j'aimerais bien savoir a koi ressemble la boite de se prog et ou le trouvez et si il est en français

 

je précise me citez pas un magasin françaisd je suis de Suisse

 

Merci d'avance au membre

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les telecharger sur kazza :)

 

J'avais cru que l'on parlerais pas de piratage...

 

Enfin bon ya quequ'un qui peu me répondre J'affirmerait que je l'acheterais poru l'avoir en français

 

 

$fimx

 

p.s. : peer to peer po bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et crois pas que c'est si facile que ca!! ya une prise en main a faire comme zmodeler!

 

C'est pas simple à prendre en main mais c'est quand même plus simple que ZModeler :)

Enfin c'est un avis personnel parce que j'arrive à utiliser SolidWorks et c'est pas le cas pour ZModeler :rolleyes:

 

P.S. : $fimx moi je l'ai téléchargé sur eMule et c'est no problem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SW est simple (enfin) j'ai eu quelque cours dans mon lycée, mais sinon c'est BCP BCP BCP [...] BCP plus simple que ZMODELER auquel je comprend rien ...

 

Moi je l'ai eu sur La Mule ... ;) (700Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki lol moi jessaye de le prendre en main c assez dur je trouve mais moin ke z modeler ;)

 

 

165 mo il fait

ca va 5000euro c pa trop cher ;) c le prix de ma 205 gti ke je vend lol ralallalala

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est un peu plus facile que zmod mais pour faire de beau truc , c'est tout aussi dur!

 

C'est sûr mais c'est aussi le cas pour tout autre logiciel :)

Enfin bref, $fmix, il faut quand même une prise en main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi, $fimx, si ton papa est directeur de lycée vous pouvez trouver la licence à 600€ au lieu de 5000€, jolie promo.

 

ce prix varie car pour 600€ on a droit a une licence à titre éducative ( pour initier des lycéens à la 3d :P ) et pas à titre commercial ( entreprises... ) qui vont gagner de l'argent grace au logiciel lui meme, donc c'est normal que ce prix varie.

 

bref, le télécharger c'est pas legal et l'acheter c'est pas donné : à toi de voir.

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...