Sfimx Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour tout le monde en voyant les prouesse que l'on peu faire a solid works et vu que je comprend rien a Zmodeler j'aimerais bien savoir a koi ressemble la boite de se prog et ou le trouvez et si il est en français je précise me citez pas un magasin françaisd je suis de Suisse Merci d'avance au membre $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui pardon c moi en haut donc c un logicile puissant tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je les telecharger sur kazza <{POST_SNAPBACK}> J'avais cru que l'on parlerais pas de piratage... Enfin bon ya quequ'un qui peu me répondre J'affirmerait que je l'acheterais poru l'avoir en français $fimx p.s. : peer to peer po bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Si tu veux l'acheter , c'est 5000€ et crois pas que c'est si facile que ca!! ya une prise en main a faire comme zmodeler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pardon? combien ta di qu'il coute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et crois pas que c'est si facile que ca!! ya une prise en main a faire comme zmodeler! C'est pas simple à prendre en main mais c'est quand même plus simple que ZModeler Enfin c'est un avis personnel parce que j'arrive à utiliser SolidWorks et c'est pas le cas pour ZModeler P.S. : $fimx moi je l'ai téléchargé sur eMule et c'est no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je rigole pas il coute 5000€ , oui c'est vrai que c'est un peu plus facile que zmod mais pour faire de beau truc , c'est tout aussi dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 SW est simple (enfin) j'ai eu quelque cours dans mon lycée, mais sinon c'est BCP BCP BCP [...] BCP plus simple que ZMODELER auquel je comprend rien ... Moi je l'ai eu sur La Mule ... (700Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) oki lol moi jessaye de le prendre en main c assez dur je trouve mais moin ke z modeler 165 mo il fait ca va 5000euro c pa trop cher c le prix de ma 205 gti ke je vend lol ralallalala Modifié le 19 juillet 2004 par yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui c'est vrai que c'est un peu plus facile que zmod mais pour faire de beau truc , c'est tout aussi dur! C'est sûr mais c'est aussi le cas pour tout autre logiciel Enfin bref, $fmix, il faut quand même une prise en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) aussi, $fimx, si ton papa est directeur de lycée vous pouvez trouver la licence à 600€ au lieu de 5000€, jolie promo. ce prix varie car pour 600€ on a droit a une licence à titre éducative ( pour initier des lycéens à la 3d ) et pas à titre commercial ( entreprises... ) qui vont gagner de l'argent grace au logiciel lui meme, donc c'est normal que ce prix varie. bref, le télécharger c'est pas legal et l'acheter c'est pas donné : à toi de voir. Modifié le 19 juillet 2004 par drag0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je préfère être dans l'illégalité plutôt que d'acheter un logiciel que je suis même pas sûr de savoir m'en servir... Mais après c'est à toi de voir $fmix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ....vous en parlerez ailleurs une autre fois http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés