onailag Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Apres mon petit metro Voici une tour eiffel que j'ais commencer le matin La hauteur de chaque étage correspond a 2 métres pres a la hauteur réel ..... http://membres.lycos.fr/playmobill3d/toureiffel.JPG La sa fait 3200 poly faut se dire que une foie finie elle feras plus de 10000 poly Comme on me la expliquer un object ne doie pas dépasser les 3000 poly La tour seras composer de 7 a 8 élément de environ 800 poly chaqu'un Autour de la tour y a pas mal d'espace donc sa serais jouable Je souhaite pouvoir la possibiliter de monter a pied a chaque étage et aussi d'apprendre a y placer des assensseurs et qu'ils fonctionnent ..... Au dessus de l'antenne seras le plafond de la map ... J'espere que oui mais la je c pas,faudrais l'avi d'un expert ....... Puis y a une nouvelle photo du wagon au sujet suivant http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=15945 Modifié le 19 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 a mon avis tu pourras metre des ascenseur si tu fais comme dans l'immeuble où se trouve l'helico de journaliste le seul probleme c'est que sa ne boujera pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 elle est geniale tu la faite avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 elle est geniale tu la faite avec quoi? <{POST_SNAPBACK}> Il l'a faite avec Lightwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C super joli ta tour effeil mais alors super... pas trop lourd en poly ? et pis ton wagon il donne mais les roues c normal qu'elle soit noir ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut est ce que tu poura la donné a paki-77,JFIFI, RHCP pour le mod VDF car elle est sublime :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Supposont que je doie dormir et aller travailler voici la suite de la construction de la tour ^^ http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tour.JPG Modifié le 20 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 elle est trop belle, mais tu compte faire le resto quil y a dedans et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 elle est trop belle, mais tu compte faire le resto quil y a dedans et tout. Chaque chose dans son temps ...faut pas que sa ram c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Encore du nouveau J'espére la finir bientot sa me gave :ouin: http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tour.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_s_King Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 elle est vraiment super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c super continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochonou Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Elle est magnifique :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'espére la finir bientot sa me gave :ouin: LOL Tu t'est lancer dedans c'est pas rien, je comprend ta douleur Continu car c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci beaucoup de votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) suite http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tour.GIF Modifié le 23 juillet 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ta tour est magnifique elle merite sa place dans gta et dans VDF si possible continue c super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) onailaq tu la eu ou lightwave parce que j'aimerais bien modelise avec lightwave EDIT de paki-77 : pour des demande comme sa utilise les MP onailag : répond lui par MP Modifié le 23 juillet 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés