deus Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 salut excusé moi pour la pub de ma derniere question je veux que on m explique ce qu il faut modifie dans le fichier handling pour que la voiture soit incassable invincible merci de m expliquer et je ne veux pas qu on me donne de fichier je veux qu on m explique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 faut telecharger un car editor : http://gta.macreators.com/downloads.php3#logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 J'ai modifié ton message urban-dreems. Je tiens à rappeler la charte: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Donc, toute personne faisant de la pub peut se faire bannir du forum, souvenez-vous en car les avertissements vont se faire de plus en plus rare, tu es désormais prévenu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 elle tue trop ta signature tony oh pardon ;D luK 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 je sui la ! j'ai fait le handling en french ,donc c pour moi la question alor : si tu ve quelle soit invicible ,tu va dans la colone Y et tu mé : -10.0 voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés