deus Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2002 salut excusé moi pour la pub de ma derniere question je veux que on m explique ce qu il faut modifie dans le fichier handling pour que la voiture soit incassable invincible merci de m expliquer et je ne veux pas qu on me donne de fichier je veux qu on m explique merci Citer
urban-dreems Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2002 faut telecharger un car editor : http://gta.macreators.com/downloads.php3#logiciels Citer
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2002 J'ai modifié ton message urban-dreems. Je tiens à rappeler la charte: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Donc, toute personne faisant de la pub peut se faire bannir du forum, souvenez-vous en car les avertissements vont se faire de plus en plus rare, tu es désormais prévenu. +++ Citer
thierry Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 elle tue trop ta signature tony oh pardon ;D luK 8) Citer
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 je sui la ! j'ai fait le handling en french ,donc c pour moi la question alor : si tu ve quelle soit invicible ,tu va dans la colone Y et tu mé : -10.0 voila a+ Citer
Messages recommandés