Aller au contenu

Concour Pour Plus Tard ....


Messages recommandés

Voila j'ais grand l'envie de faire paris sa prend le temps qu'il faut

Par la suite moyennant des photos de paysage (pour se donner une idée du jeu)

Je lancerais des concours pour certaine chose pas que des véhicules

Et aussi que chaque object crée soie optimiser a étre utiliser pour plusieur chose différente a faire dans une action dans le jeu et qu'il soie au minimum de polygones possible (pour un maximum d'object a afficher)

Les textures sont la pour tous dire du visuelle

Bref j'en reparlerais d'ici qu'on arriveras a un stade de 500 métres² ou qu'un arrondissement de paris soie finie cela dependras de notre agilité a concevoir la map

 

--------------

 

Ne pouvant pas editer mon premier message parce que y a pas l'option qui apparais désolo modo .....

 

Alors disons que je souhaiterais un beau tank qu'on pourrais détruire soie avec mine antie char la chenille se pete et op le tank tourne en rond

 

Apres je ne c pas si les véhicules on une force pour détruire un object

 

Une voiture ne peut pas défoncer une barriére qui protége les pietons ..

 

Un tank defonce des barriéres a l'aise roule sur les voitures et les voitures explose (J'voudrais des voitures avec des interrieurs et d'autre avec aucun interrieur vitre tinter les voitures garrer et qui roule ....)

 

Est ce qu'une explosion a une zone périmétrale de pousser qui fait mal ?

 

Sa veut dire une voiture qui explose a coter d'une aute voiture qui est a un métre elle explose aussi ...

 

Elle aurais été a 7 métres la voiture ne pourais pas peter .......

 

Et si un object peut avoir une sorte de vie .......

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas editer mon premier message parce que y a pas l'option qui apparais désolo modo .....

 

utilise le bouton http://forum.macreators.com/style_images/2/p_edit.gif situé sous ton message

 

Edit : autant pour moi, tu ne peux plus le faire, puisqu'il y a plus de 2h entre tes 2 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...