onailag Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Voila j'ais grand l'envie de faire paris sa prend le temps qu'il faut Par la suite moyennant des photos de paysage (pour se donner une idée du jeu) Je lancerais des concours pour certaine chose pas que des véhicules Et aussi que chaque object crée soie optimiser a étre utiliser pour plusieur chose différente a faire dans une action dans le jeu et qu'il soie au minimum de polygones possible (pour un maximum d'object a afficher) Les textures sont la pour tous dire du visuelle Bref j'en reparlerais d'ici qu'on arriveras a un stade de 500 métres² ou qu'un arrondissement de paris soie finie cela dependras de notre agilité a concevoir la map -------------- Ne pouvant pas editer mon premier message parce que y a pas l'option qui apparais désolo modo ..... Alors disons que je souhaiterais un beau tank qu'on pourrais détruire soie avec mine antie char la chenille se pete et op le tank tourne en rond Apres je ne c pas si les véhicules on une force pour détruire un object Une voiture ne peut pas défoncer une barriére qui protége les pietons .. Un tank defonce des barriéres a l'aise roule sur les voitures et les voitures explose (J'voudrais des voitures avec des interrieurs et d'autre avec aucun interrieur vitre tinter les voitures garrer et qui roule ....) Est ce qu'une explosion a une zone périmétrale de pousser qui fait mal ? Sa veut dire une voiture qui explose a coter d'une aute voiture qui est a un métre elle explose aussi ... Elle aurais été a 7 métres la voiture ne pourais pas peter ....... Et si un object peut avoir une sorte de vie ....... Modifié le 19 juillet 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_s_King Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour la zone périmetrale yen a une petite. si une voiture explose et qu'une voiture se trouve a coté elle prend feu et fini pas exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ne pouvant pas editer mon premier message parce que y a pas l'option qui apparais désolo modo ..... <{POST_SNAPBACK}> utilise le bouton http://forum.macreators.com/style_images/2/p_edit.gif situé sous ton message Edit : autant pour moi, tu ne peux plus le faire, puisqu'il y a plus de 2h entre tes 2 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Gros Tony nan c vrai le bouton modifier n'etait pas la ....... 2 heures pk mettre en temps? Modifié le 19 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi je suis interessé par ton projet je suis capable de faire des batiments et des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés