omegaris Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ki pourait me dire les modif. a fair DANS LE HANDLING.CFG pour ke le dodo vole mieu ? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ?????? ??? ??? ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 tu peux telecharger le patch fait pour ca sur un site ms comme on peux faire de pub ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Un des membres du forum a une modif, mais je ne sais si c'est Thierry ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 é moi . je lé faite ,mais en fait ,handling de modifie pas le vole du dodo kan il es en l'air . il laide juste a décoller é a donner de lélan . car je rapelle que le dodo ne vole pas ,il plane ,donc vous pouvé laché le moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés