Moidor Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pudpot83: ouais mais tu crois pas que si rockstar avait montrer la carte au journalistes on l'aurait nous aussi ??? Il me semblait avoir vu ça dans les scans de psm2 france mais peut-être que je me suis trompé mais ce n'est pas faux ta suggestion car c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'aimerais ça que ça sois cette carte ! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Sur la carte, on à que la répartition des 3 grandes villes pour le moment avec des séparations (Désert, forêt, mer etc ...) Source GTA-VC.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui mais on ne dit pas une expression pour ce type de message <{POST_SNAPBACK}> Le maniaque je dirais 10 fois, tu irais mesurer au laser pour me dire que c'est 10,450 375... Bon entre 10 et 100 ya une difference plus grande qu'entre 10 et 10,450 375 je vous l'accorde mais quaaand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon je met fin aux :hs: Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés