birilou Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je voudrai savoir ce que sait que czest avertissement en bas de mon avatar svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi aussi je lé mais en fait il y a que toi qui voit que tu la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Alors la barre d'avertissement, n'est controlé que par les admin, pourquoi ? parce que en fait, si tu regarde a coté normalement c'est marqué 0%, mais si tu flood, la barre augmente, et la punition maximal c'est le banissement complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi ya 5 cube mais ya ecrit 0 pourcent vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi aussi il y a 5 barres et 0 % ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 :yay: Moi ya 1 cube orange, 4 cube bleu: 10% :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi ya 1 cube orange, 4 cube bleu: 10% sa veut dire que tu a fait une betisse. par contre quand tu est rendu a 100% c est le bannisement definifif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 :yay: Moi ya 1 cube orange, 4 cube bleu: 10% :lololol: J'en serais pas fier si j'étais toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 :yay: Moi ya 1 cube orange, 4 cube bleu: 10% :lololol: <{POST_SNAPBACK}> .................tant de stupidité me désole............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je voudrait savoir si notre comprtement est parfait ensuite,si on nous enleve les 10%??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je voudrait savoir si notre comprtement est parfait ensuite,si on nous enleve les 10%??? <{POST_SNAPBACK}> Peut etre que tout les mois / tous les ans Il t'enleve toute tes fautes Ou alors il te les laisses définitivement.... J'en sais trop rien je suis pas admin $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pourquoi tu réponds si tu n'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pourquoi tu réponds si tu n'en sais rien <{POST_SNAPBACK}> c'était des supposition J'avais pas le droit ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 si tu as une question à me poser, utilise les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 .................tant de stupidité me désole............... <{POST_SNAPBACK}> Wouaip ! On peut toujours lui faire passer à 20%. Je voudrait savoir si notre comprtement est parfait ensuite,si on nous enleve les 10%??? <{POST_SNAPBACK}> C'est à voir. On peut faire descendre ce taux. Mais on a pas encore discuté de ça. Et d'ailleurs ça dépendra de la faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi aussi je suis a 10% pour un double post dasn Vampires je savais pas moi :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi aussi je suis a 10% pour un double post dasn Vampires je savais pas moi :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> ce n est pas que pour ca, c est aussi pour avoir parlé de warez....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je trouve sa bien qan meme ce quil font sa evite le flood meme si on sen balance a par pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi j'ai 10% parce que j'ai posté 3 messages de suite, alors que j'avais mis modifier, mais apparemment ça n'a pô marcher et comme j'ai modifier 2 fois, il m'a rajouter 2 messages Je suis peut être trop répétitif, mais je veus qu'on me les enlèves, j'aurai jamais poster 3 messages de suite, ce n'était que des EDIT... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 quand vous aurez compris que ce forum n'est pas une "cour de récré" vous arrêterez peut-être de venir gémir pour des niaiseries ...d'avance merci <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés