steve_gta_3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 salut ;D j'aiun prob dans la 2 ile des personnage m'attaque je peut pas faire un metre sans que quel qu'un m'attaque comment faire pour qu'il ne m'attaque plu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Quitter leur quartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 t'as mi un code pour que les passants t'attaquent ???ou t'as rien fait du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 si c'ets les gangs, c'est normal, télécharge le patch anti gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 c les gang surmen . tu pe rien y fair apar dll je sé pu quelle fichier pour éviter sa . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 xr a été + rapide que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 aleplay3 .... souvient toi que tu peux éditer tes messges que tu a écris auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 oui mais bon ,c pas bien grave ... quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 il y a une autre olution sort le bazooka et mitraille les tous et peut etre qu'un jour y en aura plus! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ca marche pas, cette technique, j'ai déjà essayé de tuer tous les habitants, mais il en revient tjs, c'est terrible la surpopulation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 il y a une autre olution sort le bazooka et mitraille les tous et peut etre qu'un jour y en aura plus! 8) Pas mal comme idée :-/. Mais je pense qu'il vaut mieux rouler sur le trotoir. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés