steve_gta_3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 salut ;D j'aiun prob dans la 2 ile des personnage m'attaque je peut pas faire un metre sans que quel qu'un m'attaque comment faire pour qu'il ne m'attaque plu merci Citer
Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 t'as mi un code pour que les passants t'attaquent ???ou t'as rien fait du tout? Citer
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 si c'ets les gangs, c'est normal, télécharge le patch anti gang Citer
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 c les gang surmen . tu pe rien y fair apar dll je sé pu quelle fichier pour éviter sa . a+ Citer
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 xr a été + rapide que moi lol Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 aleplay3 .... souvient toi que tu peux éditer tes messges que tu a écris auparavant Citer
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 oui mais bon ,c pas bien grave ... quoi que... Citer
thierry Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 il y a une autre olution sort le bazooka et mitraille les tous et peut etre qu'un jour y en aura plus! 8) Citer
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Ca marche pas, cette technique, j'ai déjà essayé de tuer tous les habitants, mais il en revient tjs, c'est terrible la surpopulation : Citer
Samchi Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2002 il y a une autre olution sort le bazooka et mitraille les tous et peut etre qu'un jour y en aura plus! 8) Pas mal comme idée :-/. Mais je pense qu'il vaut mieux rouler sur le trotoir. :shoot: Citer
Messages recommandés