Aller au contenu

quel age


idm_221

Messages recommandés

Moi je pense qu'interdit aux moins de 16 ans serait bien, 18 ça serait un peu trop puisque les putes ne font rien, y a pas vraiment de sang (je parle du jeu original, sans les codes ni des modifications sur la console), après c'est sur que l'idée de voler des voitures peut déranger certains, mais il reste encore à prouver qu'un tel jeu puisse avoir une influence sur les gens, sur des personnes trop jeunes je pense que oui, c'est pour ça qu'interdit aux moins de 16 ans serait bien :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mais  si tu es parent et que tu as un peu de bon sens tu lui interdit

( ce que mes parents auraient fait mais il ne save pas l age....et puis en fait je tire sur personne parce que je trouve pas ca aussi ecaltant que de leur rouler dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pauvre, rien que de penser qu'il peut même pas prendre la manette dans la main il sera traumatisé :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL comme le jeu avec le cow-boy qui étaient dans le saloon et fallait leur tirer dessus!!! Mdr! :lol:

 

Bon allez je vais me coucher, bonne nuit all :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en dessous de 5 ans le gosse ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de faire, et qu'au-dessus de 14, il est censé capter que s'il fait ca dans la "vraie vie", ca va lui poser des problèmes. On peut supposer sue s'il joue sur pc, c'est qu'il a l'argent pour s'acheter un pc et qu'il n'est donc pas issu d'un milieu défavorisé où on le aura pas appris la valeur des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai 14 ans

    Il ne te demande pas ton age mais a quel age GTA3 devrait interdit.

Moi aussi j'ai 14ans, mais moi jais mis interdit au moins de 14ans (sinon je peux pas y jouer, fo pas réver) !!   >:(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais un 386 à 10 ans, CT le PC familial et on en était très fier. N'empeche que c'est le seul avec lekel on ait pas de prob.

A 5 ans, tu captes pas, j'ai appris à ma petite cousine de 8 ans à jouer avec un bete jeu kellogs elle captait pas alors tu vois meme si on les laissse jouer à gta3, ils feront pas 20 mètres donc ca sert à rien d'interdire.

Franchement avec la censure, c tout public

 

EDIT : pfff  CT bourré de fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'age est quand meme important .

a partir du moment qu'on a conciance que c'est un jeu. dont il est interdit de jouer dans la realité, alors tous baigne.

mais si l'on ne distingue pas le virtuelle de la realite alors la

c'est la cata.

comme l'histoire du gamin qui a tué ses parents car il avait vu

le film "sceam".

il faut laisser ce jeu a des personne seines d'esprits.

c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...