Aller au contenu

Un Macrealgta3, ça Le Ferait Non ?


GanJiTo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, je pensais à vous quand je jouais avec le mod realgta3 (doupal.cz). Et je me demande bien, en voyant vos création, pourquoi ne pas faire un tout gros pack qui modifierait intègralement (enfin comme realgta...) le jeu? Je pense que vous avez la technique et le savoir pour faire ceci mais, j'sais pas pourquoi personne n'en a refait un ... Z'avez pas le temps ? GTA3 aux oubliettes ? euh chais pas en fait... :huh:

 

----------------------------

 

Je prendrais bien le temps d'en faire un mais je suis même pas foutu d'installer un véhicule correctement... :'(

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas deux messages de suite. Édites le précédent. ;)

 

 

 

:modo:

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas deux messages de suite. Édites le précédent.  ;)

:modo:

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Tu te prends pour qui? À ma connaissance, on a pas besoin de stagiaire à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok BigBoss ;)

 

merci pour l'acceuil!

Dsl pour le double post, ce sera le dernier!

 

TokTok:

 

Tu te prends pour qui? À ma connaissance, on a pas besoin de stagiaire à l'heure actuelle.
D'où tu m'agresses ? c'est bon là, c'est pas un double post qui va le tuer ton forum!

Moi je me pointe ici pour dire ce que je pensais, c'est tout, maintenant, je n'ai jamais dit que je voulais vous aider(je n'en suis pas capable). J'ai simplement donné une idée.

 

onailag:

 

 

Bah lache pas l'affaire apprend meme si tu te plante sa te permet de reprendre de plus belle

 

Ouai, mais bon ça fait tout de même une centaine de voitures que je n'arrive pas installer (enfin elles sont blanches ...) jsais qu'il faut le dwheel magic mod puis installer des jantes si elles sont fournies avec les véhicules mais bon, j'y suis pas encore arrivé une seule fois.

Modifié par GanJiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il était trop tard quand j'ai posté ça hiers, merci de me le faire voir gros tony ;)

j'édite ça tout de suite!

 

 

 

Ben ZUT, je ne peux éditer que ce post, pas les précédants... :-/

 

 

enfin bon alors voilà pour TokTok :

 

Ne prends pas ce que je t'ai dis en compte et delete le si tu veux bien.

 

Merci.

Modifié par GanJiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...