Electroman Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 S'lut à tous ! Je viens de créer un véhicule avec Zmodeler et je suis en train de configurer le handling et j'aimerais savoir comment connaitre les dimensions du modéle 3d Merci d'avance :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je comprend pas trop la question, tout ce que je sais, c'est que tu ouvres Car Editor et vas dans dimensions, Y'a longeur,largeur et hauteur tu ajuste comme tu veux. Dans Zmodeler, les dimensions sont fausses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy440 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Les dimensions qui sont dans les lignes du handling sont justes là pour calculer le comportement de la voiture. En aucun cas tu ne modifieras les collisions. Par exemple, pour une limousine, tu mettras une valeur très élevé. Si tu y met une valeur égale à celle d'un autre véhicule, beaucoup plus court, la limousine sera plus stable, la conduite sera moins lourde, cela dit, ça ne ressemblera plus à la conduite d'une limousine. Les vrais dimensions de ta voiture (celles de la collision) sont données par les dummy dans ton modèle .dff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés