breakd0wn Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Sur le site de gta-action.com Voici la musique qu'on devrait avoir dans le jeu : POP: Salt'n'Pepa - Push it Vanilla Ice - Ice Ice Baby Inner Circle - Bad Boys KLF - 3am Eternal Massive Attack - Unfinished Sympathy ROCK: Nirvana - Smells Like Teen Spirit Jane's Addiction - Been Caught Stealing Poison - Every rose has it's Thorn Guns'n'Roses - Sweet Child o' Mine Smashing Pumpkins - Today RAP: NWA - F*ck Tha Police / 100 Miles And Runnnin' Snoop Doggy Dogg - Gin N'Juice / Ain't no Fun Warren G - Regulate Fugees - Killing me Softly Coolio - Gangsta's Paradise Public Enemy - Rebel without a Pause INDIE: The Stone Roses - Fools Gold Happy Mondays - Step On The Verve - Bitter Sweet Symphony Radiohead - Creep Aucune idée si c'est confirmé ou pas, vous avez plus d'infos à ce sujet ? Moi perso J'aime bien ce choix, à l'instar de plein de sites qui nous disent Eminem et 50 Cent Hey ho c'est dans les années 80s 90s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il parrait que ce site contient beaucoup de fakeries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ouais surement, je doute que ce soit vrai mais ça pourrait être un bon choix quand même On devrait tous mettre notre propre choix de musiques, on fera le tour rapidement et on aura une bonne idée de ce qui nous attend dans San Andreas, après tout y a pas 2 000 000 de choix possibles, faut prendre des musiques plutot populaire dans les années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'espère qu'il y aura du funk pcq je vais piquer une crise de gosse :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ouais surement, je doute que ce soit vrai mais ça pourrait être un bon choix quand même On devrait tous mettre notre propre choix de musiques, on fera le tour rapidement et on aura une bonne idée de ce qui nous attend dans San Andreas, après tout y a pas 2 000 000 de choix possibles, faut prendre des musiques plutot populaire dans les années 90 <{POST_SNAPBACK}> ouais ! et de toute facon yaura surment plus de musique que dans ta liste dans san andreas!!! si ta "vc" chez toi, regarde dans le livre!! ya bien plus de track !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben ils auraient pu mettre du 2pac dans le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben ils auraient pu mettre du 2pac dans le rap <{POST_SNAPBACK}> ouais ou alors du vaÏ !!!! sa aurais tuer mec!!! mais pour vaÏ on oublie sa parce que c'est un francais et rockstar sont américain donc... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Y a rien d'officiel encore, c'est même pas officieux alors La soundtrack ne sera surement pas dévoilée avant la sortie du jeu... donc... Rêvons tous en coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Y mettrons peut etre des musiques de Korn et Slipknot ( ces groupes ont commencés dans les 90's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bah tout ça m'a pas l'air bien rejouissant sauf nirvana je crois que je vais rester sur mes MP3 (j'éspère qu'ils vont pas le supprimer le lecteur MP3) je vais me foutre mes linkin park et tout ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais moi je préfère les musiques de notre génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés