Aller au contenu

Graine De Modos...


Tanner verséty

Messages recommandés

la questoin parle d'elle même !

 

qui vous sembleraient de bon modérateur pour ce forum ????!!!!!

 

 

vous avait le drois de mettre jusqu'a 5 choix comme ci dessous :

 

premier ; le nom du membre ( pas déjà modé forcément )

 

justification : si vous le désirez :

 

2 ; le nom du membre ( pas déjà modé forcément )

 

justification ....

 

jusqu'a 3, 4 ou 5 !

 

le premier membres est celui que vous voudriez voir modo en premier et ainsi de suite ( je tient bon de le présisez )

 

un dernier détail important me semble t-il :

 

ne mettait pas de nom au hasard ni par conaissance ou amitié !

 

voilà !!!!

 

à vos clavier et @+ ;)

 

 

 

les membres ayant été choisi sont pour l'instant :

 

 

uxibo

ulmo

stephino 21

badboys

fou de vitesse

paki 77

rhcp

mage blanc

pti teuf

 

 

j'éditterai ou fur à mesure :

 

mais je v en vacance une semaine donc il se peu que j'éditte pas pendant 7 jours !

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Paki-77 : Il est déjà modo dans création, mais il pourai l'être ailleur, il est simpa et il fait bien ce qu'il a à faire ;) ( Il prévient longtemps avant quand il doit fermer un post, et il reste poli )

 

2 : Luk : Je le trouve vraiment très simpa, et je ne comprens pas pourquoi il n'est pas modo déjà :-/ Il répond gentillement

 

3 : RHCP : Il est vraiment bon sur Solidworks, il reste souvent sur le forum, et il s'occupe très bien du forum Ville de France, il parle plus vite que son ombre, et fait fuir les floodeur :rolleyes: mais des fois, il est trop nerveux et parle vulgairement, c'est pour cela que je le met en 3eme :-/

 

4 : Ptiteuf :unsure: : Tu n'as pas précisé si on pouvai se noter, moi je pourrai m'occuper des floodeurs, et des " guest " qui ne racontent que des conneries pour démoraliser les créateurs... voila pour moi, de plus je n'écris pas en SMS ce qui pourrai m'avoir le vote de La Merguez :fff:

 

5 : Je sais pas, peut être Mage Blanc, il est discret, peut être un peu trop :-/ , mais il est poli et prend bien les remarques sur ses créations :)

 

 

Voilà pour moi

 

Au revoir ;)

 

 

 

EDIT : PERSONNE NE LE MERITE :'(

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vous sembleraient de bon modérateur pour ce forum ????!!!!!

 

 

vous avait le drois de mettre jusqu'a 5 choix comme ci dessous :

 

premier ; le nom du membre ( pas déjà modé forcément )

 

justification : si vous le désirez :

 

2 ; le nom du membre ( pas déjà modé forcément )

 

justification ....

 

jusqu'a 3, 4 ou 5 !

 

le premier membres est celui que vous voudriez voir modo en premier et ainsi de suite ( je tient bon de le présisez )

 

un dernier détail important me semble t-il :

 

ne mettait pas de nom au hasard ni par conaissance ou amitié !

 

voilà !!!!

 

à vos clavier et @+ 

 

 

je commence :

 

 

alors !

 

en premier stephino 21 :

 

justification : ayant de très bonnes qualité et de savoir dans l'informatique :

serieux et ne faisant jamais du flood et des phrases bien compréhensibles !

 

2 iéme : bad boy :

 

justification : sens du repérage et des érreur des autres : membre serieux ( généralement :D )

 

3 iéme : fou de vitesse ;

 

ayant apparaments des qualités en html : aimant aider

et de très bonnes connaissance pour les jeux vidéos et en particulier gta : membre serieux ne faisant la aussi pas de flood

 

pour les prochains :

 

il faut que je réfléchisse !

 

je pense surtout à uxibo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Stephino, Uxybo et Fou de vitesse :) mais Bad Boy, :-/ po trop, sans chercher à comprendre, il m'a virer de son msn, alors que je proposais juste mes idées dans un post, et lui il était contre, ce qui est un point faible, il ne cherche pas à comprendre :'( moi sa m'a beaucoup vexé d'être virer pour rien... :'( Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Stephino, Uxybo et Fou de vitesse  mais Bad Boy,  po trop, sans chercher à comprendre, il m'a virer de son msn, alors que je proposais juste mes idées dans un post, et lui il était contre, ce qui est un point faible, il ne cherche pas à comprendre  moi sa m'a beaucoup vexé d'être virer pour rien...

 

c té affaires et les siennent !

 

se qui se passe sur msn ne nous regarde pas !

je parle sur le forum !

 

certe il est un peu "sévére" mais il a le sens de la critique !!!

 

pour d'autres esplications tu a le droit de voter pour toi !!!

 

et si le topic plé je feré peut être un sondage aprés !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va avoir besion d'un modérateur de plus, on va faire notre liste nous même les modérateurs et les admin.

 

c pas dans le but d'en rajouter !!!

 

c juste pour savoir qui vous semblerait le meilleur modo parmi les membres !

 

 

autrement je reprend ma sélection :

 

donc :

 

 

4 uxibo : pour c création pour les gta

et ça gentilesse ! souvent présent :

 

et 5 ulmo ( j'ai hésiter avec paki ) car il semble avoir lui aussi de bonnes conaissances perméttant de pouvoir aider les autres membres...

de plus; encore un qui ne fait pas de flood et est serieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que les modérateurs, moi au temps où j'étais modérateur en tout cas, pour ne parler qu'en mon nom, se foutent de votre confiance et de votre avis, seule la confiance de l'administrateur a de l'importance.

Les modérateurs, avant d'être des gens sympas, sont des personnes qui doivent faire appliquer une charte, et si vous me trouvez sympa sur ce point c'est que vous lisez mal mes messages.

 

Comme l'a dit Gros Tony, en d'autres termes, mon nom n'a pas à figurer dans cette liste :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, alors apparemment je n'aurai jamais dû poster ici, puisque à chaque fois quelqun me fait des reproches,

 

de 1 quand j'exprime une idée, et une critique, on dit que c'est mes problemes, après, on me dit que je parle en SMS, cela je suis d'accord et je le prend bien, et je fait un effort pour ne plus le reproduir, après on me dit que je me trompe en disant que ces personne sont simpathique

ben voilà je me suis trompé, personne n'est simpa alors, j'édite mon message weep :'(

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, alors apparemment je n'aurai jamais dû poster ici, puisque à chaque fois quelqun me fait des reproches,

 

de 1 quand j'exprime une idée, et une critique, on dit que c'est mes problemes, après, on me dit que je parle en SMS, cela je suis d'accord et je le prend bien, et je fait un effort pour ne plus le reproduir, après on me dit que je me trompe en disant que ces personne sont simpathique

ben voilà je me suis trompé, personne n'est simpa alors, j'édite mon message weep :'(

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, bien sur que je me trouve sympa (tiens LuK, des fleurs :wub:... ) mais pas quand il s'agit de m'adresser à quelqu'un qui se moque de la charte. Le rôle d'un modérateur n'est pas d'être l'ami de tout le monde, il doit avant tout faire appliquer la charte, ce sont deux choses différentes bien que compatibles.

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c plutôt logique luk !!!!

 

sinon : je voulais pas te vexer ptitef !!!!

 

mais alors vraiment pas :D la aussi t'a mal compris !

je voulais juste t'informer que ce topic conserne ce qui c passé et se passe sur le forum macréacity et pas sur msn... ;)

 

rien de méchant dans se que g dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: badboy car il est stricte alors pas de pitié pour les floodeurs ! ;) Souvent sur le forum !

 

2: LuK même s'il l'était déjà . Lui aussi fesait bien son travail ! ;)

 

3: BluE SpideR gentil, toujours en train de rire et de faire des blagues ! :lol:

 

4: Fou_De_ViTe$$e gentil, il aide les gens ! ;)

 

5: ittecrev préviens les gens qu'ils font du :hs: ! C,est bon ça, ça évite le flood ! Mais il n'est pas beaucoup sur le forum... :-/

 

 

:( P.S: Personne na voté pour moi... :(

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: badboy car il est stricte alors pas de pitié pour les floodeurs !  ;) Souvent sur le forum !

 

2: LuK même s'il l'était déjà . Lui aussi fesait bien son travail !  ;)

 

3: BluE SpideR gentil, toujours en train de rire et de faire des blagues !  :lol:

 

4: Fou_De_ViTe$$e gentil, il aide les gens !  ;)

 

5: ittecrev préviens les gens qu'ils font du :hs: ! C,est bon ça, ça évite le flood ! Mais il n'est pas beaucoup sur le forum...  :-/

:( P.S: Personne na voté pour moi...  :(

 

tu dis que badboy est souvent la, au moment ou il part en vacances pendant 1 mois en corse, et pendant ce temps il viendra pas la :lol:

 

ensuite tu dis que LuK faisait bien son travail, mais tu me semble bien nouveau pour pouvoir dire cela <_<

 

Blue Spider, je crois quil létait aussi, mais il vient beaucoup moins souvent quauparavant... il nest pratiquement plus sur le forum

 

jarrete le hs ^^

 

pour ma part, je trouve quil y a de bons modos, et quil serait inutile den rajouter (sauf si tous les modos sabsentent en meme temps pour une certaine periode, mais cela me semble peu probable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que badboy est souvent la, au moment ou il part en vacances pendant 1 mois en corse, et pendant ce temps il viendra pas la :lol:

 

ensuite tu dis que LuK faisait bien son travail, mais tu me semble bien nouveau pour pouvoir dire cela <_<

 

Blue Spider, je crois quil létait aussi, mais il vient beaucoup moins souvent quauparavant... il nest pratiquement plus sur le forum

 

jarrete le hs ^^

 

pour ma part, je trouve quil y a de bons modos, et quil serait inutile den rajouter (sauf si tous les modos sabsentent en meme temps pour une certaine periode, mais cela me semble peu probable...)

 

Je suis plus ancien que toi sur ce forum ! <_<

 

Mais bon, c'est mon avis tout ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il en un qui démissionne...on sait où aller chercher !  ;)

 

les modo et les admin von trouver eu meme pas la pene de demander au macrecitien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...au moins il vont aller chercher quelqu'un qu'on aimais !  ;)

Depuis quand on modérateur doit être aimé ? Pour qu'il vous fasses des passes-droits ?

On ira jamais voir dans vos listes, pour diverses raisons. C'est pas parce que Mr. X est gentil avec tout le monde qu'il est le meilleur choix. Il faut surtout avoir la confiance de la part de Midtownmad. La confiance, ça ce mérite. Et c'est pas vous qui vont faire ça à la place de Midt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on modérateur doit être aimé ? Pour qu'il vous fasses des passes-droits ?

On ira jamais voir dans vos listes, pour diverses raisons. C'est pas parce que Mr. X est gentil avec tout le monde qu'il est le meilleur choix. Il faut surtout avoir la confiance de la part de Midtownmad. La confiance, ça ce mérite. Et c'est pas vous qui vont faire ça à la place de Midt.

Pourquoi tu dis la même chose que moi toi d'abord... :rolleyes: Bref, vous avez toujours pas compris, les autres ? :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...