alexis3 Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 lut, j'ai un DD 40go en 5200 t/m en interface ata 100. je voudrais changer pour un 60gig 7200 t/m en interface 133. est-ce que les interface 100 et 133 sont compatible ?fo acheter une nouvelle nappe en 133 ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je crois que oui. Si tu as une nappe 80 connecteurs, je crois qu'il y a pas de pb. Par contre c'est ta carte mère qui doit être compatible pour exploiter au maximum ton DD. Mais si elle n'est compitable que ata 100, c'est pas un pb non plus car ton DD sera lui compatible avec cette interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 a ouai ok, je te remerci samshi :-) bon aller ,je vais jouer a VC... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés