Aller au contenu

Logiciel Pour Créer Une Map


Messages recommandés

Je cherche un logiciel permettant de "créer" des maps pour vice city, en fait je veux simplement copier des objets déjà présents dans le jeu et les déplacer/assembler ( par exemple : faire un nouveau pont en copiant des routes déjà existantes ).

 

Moo Mapper ne marche pas chez moi et l'ami Google ne m'a rien trouvé là dessus...

 

donc, est ce qu'il y a moyen de faire ça avec un autre logiciel ? Vice city n'a pas était fait avec Moo Mapper quand meme... si ? :unsure:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moo Mapper ne marche vraiment pas chez toi, essaye de te servir d'IMG Tool pour voir ou sont les routes, les copier et créer la forme du pont sous ZM, et d'ajouter l'objet dans un IDE et un IPL nouvo avec ton Bloc Notes. Perso, jamais testé, mais Moo Mapper ne fait en édition que changer les fichiers .IPL, .IDE et gta-vc.dat, donc tu pourré y arriver sans Moo Mapper, mais fo etre doué.

 

Perso, j'arrive pas à intégrer d'objets, même avec moo mapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moo Mapper ne marche vraiment pas chez toi, essaye de te servir d'IMG Tool pour voir ou sont les routes, les copier et créer la forme du pont sous ZM, et d'ajouter l'objet dans un IDE et un IPL nouvo avec ton Bloc Notes. Perso, jamais testé, mais Moo Mapper ne fait en édition que changer les fichiers .IPL, .IDE et gta-vc.dat, donc tu pourré y arriver sans Moo Mapper, mais fo etre doué.

 

Perso, j'arrive pas à intégrer d'objets, même avec moo mapper

 

interressant, ça a pas l'air évident mais je vais essayer comme ça...

merci à toi ;)

 

EDIT : mais quitte à faire ça de cette manière, autant que je crée un nouvel objet avec zmod, que je l'ajoute dans gta3.img et que je fasse mon .ipl / .ide

 

je vais voir ça !

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...