drag0n Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Je cherche un logiciel permettant de "créer" des maps pour vice city, en fait je veux simplement copier des objets déjà présents dans le jeu et les déplacer/assembler ( par exemple : faire un nouveau pont en copiant des routes déjà existantes ). Moo Mapper ne marche pas chez moi et l'ami Google ne m'a rien trouvé là dessus... donc, est ce qu'il y a moyen de faire ça avec un autre logiciel ? Vice city n'a pas était fait avec Moo Mapper quand meme... si ? Modifié le 16 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Dsl mais je crois pas qu'il existe d'autre(s) logiciel(s) pour faire ce genre de manips' Modifié le 16 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 3d studio max et light wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oki mais on se demerde comment apres, j'ai remarqué que les gens avaient une facheuse tendance a ne pas faire circuler les bonnes trouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si Moo Mapper ne marche vraiment pas chez toi, essaye de te servir d'IMG Tool pour voir ou sont les routes, les copier et créer la forme du pont sous ZM, et d'ajouter l'objet dans un IDE et un IPL nouvo avec ton Bloc Notes. Perso, jamais testé, mais Moo Mapper ne fait en édition que changer les fichiers .IPL, .IDE et gta-vc.dat, donc tu pourré y arriver sans Moo Mapper, mais fo etre doué. Perso, j'arrive pas à intégrer d'objets, même avec moo mapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Si Moo Mapper ne marche vraiment pas chez toi, essaye de te servir d'IMG Tool pour voir ou sont les routes, les copier et créer la forme du pont sous ZM, et d'ajouter l'objet dans un IDE et un IPL nouvo avec ton Bloc Notes. Perso, jamais testé, mais Moo Mapper ne fait en édition que changer les fichiers .IPL, .IDE et gta-vc.dat, donc tu pourré y arriver sans Moo Mapper, mais fo etre doué. Perso, j'arrive pas à intégrer d'objets, même avec moo mapper <{POST_SNAPBACK}> interressant, ça a pas l'air évident mais je vais essayer comme ça... merci à toi EDIT : mais quitte à faire ça de cette manière, autant que je crée un nouvel objet avec zmod, que je l'ajoute dans gta3.img et que je fasse mon .ipl / .ide je vais voir ça ! Modifié le 20 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés