petrus31 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Je possède le cd original GTA3 et je souhaite ,pour mon usage personnel, (au cas où je perdrais ou deteriorerais l'original) realiser une copie du Cd du jeu. Je l'ai realisé mais quand j'ai voulu lancer le jeu rien ne marche, rien ne se lance . Comment remedier à ce problème?? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Bien quand tu démarre le jeu ou quand tu charge une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus31 Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Le problème apparait lorsque je lance le jeu.J'installe normalement le jeu mais lorsque j'appuie sur Gat3.exe il ne se passe rien; aucune image apparait, je ne suis pas sr le site du jeu, je reste sur leureau windows de l'ordi.Pourtant il est bien marqué que l'instalation complete est realiséemais impossible de la lancer. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ceci est tout a fait normal les n'amis ! ;D les jeux sont protégés contre la copie ! si tu copies l'original c'est normal que tu ne puisses pas jouer ! bonne soirée ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus31 Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Merci de cette précision; toutefois cela me ferait plaisir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, si solution il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ben je vais dire un truc ,si un modo y juge trop warez quil lenlève. tu dll patch nocd sur se site . ensuite tu sui la prosedur pour copier le cd2 dans le fichier de gta3 . pui tu zip le fichier rockstar game (+gta user file dans mes doc ,pour ta save) et le tou tiendra en moin de 700mo (juste bien pour un cd) c se que j'ai fait ,donc now pu de prob de rayage de cd... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus31 Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Où se trouve le fichier gta3 no cd; j'ai regardé tous les fichiers telechargeables sur le site et je ne le trouve pas. De meme vous me dites de copier le cd2 selon la procédure: qu'est ce que cela signifie; comment dois je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 http://gta.macreators.com/redir.php3?table...=fichiers&id=75 et op ta déja le fichier ensuite tu mé le cd2 dans ton lecteur ,tu louvre ,et la tu prend tu pren tou les fichier et tu lé copi dans ...rockstar gamesGTAIII ensuite ton fichier que ta dll c GTA3.exe (ou un truc dans le genre) ,ben tu dézip dans ...rockstar gamesGTAIII ensuite tu joue pour vérifier si tou marche ,et ensuite tu prend ton rèp-> gtaIII+gta user file et tu les zip et voila . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 je trouve qu on est a la limite de la charte la!!!!! faut non plus pas rigoler pour ton usage perso...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 c tout à fait possible, je l'ai jamais fait, mais certaines personnes copient leurs CDs pour ne pas griffer l'original, comme ça qd le gravé est rayé, il suffit de le remplacer : 75 cents au lieu de 50 EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ouais c est ce qu on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés